Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel potable en complement pc bureau

SANDBAI, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:50:56
Bonjour,
j'aimerai acheter un portable pour les vacances et le boulot (internet,lecture de video..) tres peu de jeu voir pas du tt ou ancien
quelle marque me conseillez vous et config min
le dell inspiron n est pas cher mais est ce suffisant?
je suis allee voir quelques vendeurs en hypermarche mais je n'ai pas tres confiance
Merci pour vos reponses
budget max 600€
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à SANDBAI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docsteph, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:55:04
salut, vu ton budget prend un dell, les vostro 1000 sonts super. car en supermaché a ce prix là tu va tomber sur du acer ou packard bell, deux marques a ne pas se risquer.

cdt
Répondre à docsteph

2

SANDBAI, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:36:06
au niveau de la personnalisation quelle config minimun stp
merci
Répondre à SANDBAI

3

docsteph, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:40:09
tout au minimum cela suffit

cdt
Répondre à docsteph
Relier 2 pc bureau par internet, materiel !? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc bureau avec la freebox comme fournisseur internet qui dans une piece et je vais acheté un autre pc de bureau qui lui sera dans ma chambre, les 2 pieces sont sépares d'environ 10 mètres, et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4823585-relier-2-pc-bureau-par-internet-materiel
Symantec Symantec pcAnywhere Host - (version 12.1 ) - ensemble completSymantec Symantec pcAnywhere Host - (version 12.1 ) - ensemble complet,,"PCAnywhere Elève version 12.1" Ensemble complet pour 1 utilisateur, support CD-ROM, langue Français, plate-forme Linux/Windows/MacOS www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-symantec-pcanywhere-host-version-12-1-ensemble-complet-283599407-fiche-technique
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Pc portable ou bureau? (Résolu)bonjour, pc bureau ou pc portable lequel est le mieux. Et les portables à 699 euros sont-ils bien? www.commentcamarche.net/forum/affich-2714932-pc-portable-ou-bureau
Comment mettre en réseau deux pc (Résolu)Bonjour, Je possède un PC portable que je souhaite connecter à un PC bureau afin d'échanger certains fichiers... Je ne sais pas comment faire. J'ai un cable croisé (ethernet), que j'utilise pour les relier... Mais rien ne se passe, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424782-comment-mettre-en-reseau-deux-pc
Pro wifi avec pc portable toshiba P200-11P (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba P200- 11P (vista) j'essaye vainement de me connecter en wifi a ma livebox sagem qui elle est relie a mon pc bureau en ethernet sur le portable rien a faire il me met connection limitee mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250834-pro-wifi-avec-pc-portable-toshiba-p200-11p
Symantec Symantec pcAnywhere Host & Remote Business Pack - (version 12.1 ) - ensemble completSymantec Symantec pcAnywhere Host & Remote Business Pack - (version 12.1 ) - ensemble complet,,"pcAnywhere v.12.1 Host & Remote Business Pack" Logiciel de gestion à distance, license pour 10 hôtes et 2 clients, CD-ROM en Français multi-plateforme www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-symantec-pcanywhere-host-remote-business-pack-version-12-1-ensemble-complet-508785374-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office 2008 for Mac Special Media Edition - ensemble completMicrosoft Microsoft Office 2008 for Mac Special Media Edition - ensemble complet,,"Office 2008 for Mac Special Media Edition" Suite bureautique, license pour 1 PC, DVD en français pour Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-2008-for-mac-special-media-edition-ensemble-complet-344788595-fiche-technique
Le chiffre du jour : 271 millions de PC vendus dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Les ventes de PC dans le monde ont augmenté de 13,1% en 2007 par rapport à 2006, d'après le rapport annuel publié ce jeudi par le cabinet Gartner. Au total, 271,2 millions de PC bureau et portables ont été livrés l'année... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-271-millions-de-pc-vendus-dans-le-monde-en-2007-4682906-actualite.php3
Toutes les réponses pour « quel potable en complement pc bureau »