Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pentium II et webcam

jfp22, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:41:03
Bonjour,

jai un ami qui vient de faire lacquisition dun pentium II
est il possible dinstaller une webcam sachant quil na pas de port usb ?
installer une carte ? comment faire ? nous sommes nul !

merci
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jfp22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christominator, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:43:04
Pas besoin de carte , normalement il y a un cd pour l"installation , tu le met et puis tu suis les instructions et roule ma poule .
Répondre à christominator

2

jfp22, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:45:33
oui mais les webcams sont en USB et sur le pc il ny a pas de port USB ....

alors ou la brancher, comment ?

çà na rien a voir avec linstall on peut installer mais pas la branchée ...
Répondre à jfp22

3

christominator, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:49:54
Sur l'ordinateur tu peux la brancher (il y a un emplacement si tu vois bien)
Répondre à christominator

4

jfp22, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:02:08
non
sur un pentium II il ny a pas toujours de port USB et çest le cas ici ...
Répondre à jfp22
Quel version debian (woody) pour pentium III? (Résolu)Pour un debutant sous Linux(debian-woody) je cherche a obtenir une version la plus a dequate pour un pentium III 700Mhz. merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-1550555-quel-version-debian-woody-pour-pentium-iii
Générique Refroidisseur ventilateur Pentium II XEON & Pentium III XEONGénérique Refroidisseur ventilateur Pentium II XEON & Pentium III XEON,,Pour processeur INTEL Pentium II et III XEON sur slot 2. Ventilateur à billes. Alimentation sur carte mère 3 fils. Pour adapter l'alimentation en 5""1/4 (utiliser l'adaptate www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-refroidisseur-ventilateur-pentium-ii-xeon-pentium-iii-xeon-517993849-fiche-technique
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
HP Pavilion 6355 vs Pentium III (Résolu)Bonjour, j'ai un vieil ordi: pentium III, 256 Mo Ram etc... et on m'a donné un HP Pavilion 6355 (Celeron 333 MHz ) les 2 avec Windows 98. Je n'y connais rien... est-ce que quelqu'un peut me dire si le HP est équivalent ou mieux ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3709001-hp-pavilion-6355-vs-pentium-iii
Ecran noir avec pentium III (Résolu)Bonjour, Voilà je viens de changer mon refroidisseur du pentium III slot 1 et quand j'ai voulu redémarer mon pc écran noir pourtant mon unité centrale c'est allumé correctement. J'ai testé avec mon ancien pentium II et tous ces allumer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770714-ecran-noir-avec-pentium-iii
Recherche Pentium II supérieur à 233Mhz (Résolu)recherche pentium II slot one >233Mhz, à prix modéré, merci de faire offre à maurice.bruchet@wanadoo.fr Très cordialement vôtre, Maurice... www.commentcamarche.net/forum/affich-349860-recherche-pentium-ii-superieur-a-233mhz
Générique Refroidisseur ventilateur Pentium II et III en slot 1 SECC2Générique Refroidisseur ventilateur Pentium II et III en slot 1 SECC2,SECC 2 ,Pour INTEL Pentium II et III sur Slot 1 avec fixation SECC2 (OLGA ou PLGA). Ventilateur à billes. 1 alimentation sur carte mère 3 fils. Pour adapter l'alimentation en 5""1 www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-refroidisseur-ventilateur-pentium-ii-et-iii-en-slot-1-secc2-517993840-fiche-technique
Genius HS-04U04 U ,Filaire, Cable 1.5 m,Bande passante écouteurs:10-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers:System requirements:Pentium III or AMD K6 500MHz,Windows 98SE/ME/2000/XP/MCE,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:1.5 m,Sensibilité:115... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-hs-04u-883919-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pentium II et webcam »