Flux rss
Rechercher : dans
Par :

WtoolsA.exe et WtoolsS.exe

beuz27, le mardi 25 mai 2004 à 01:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

alors voila j'ai ces deux truc qui aparaisent et disparaissent tout le temp,j'ai essayé de les desactivés,ce n'est pas possible,donc si quelqu'un a une idée,je suis preneur

ca m'empeche pas de bosser mais j'ai le sablier qui tourne tout le temp

merci
"Vers l'infini et l'au delà !"

1

LeRenardDuWeb, le mardi 25 mai 2004 à 01:21:39

Salut beuz27,
Tu as essayé le cleaner (anti trojans) ?
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fi­ches/2433.html
Ou hitjackthis http://www.clicenter.fr.vu page telechargement.
Pour l'analyse tu vas là...quand ça marche:
http://prcwin.free.fr/
A+

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )

Répondre à LeRenardDuWeb

2

Pat, le lundi 19 juillet 2004 à 14:57:19

G les Programmes WtoolsA.exe et Wsup.exe qui se sont tapé l'incruste. Pas moyen de les retirer, meme dans le gestionnaire des taches, à chaque fois que j'essai, il se relance immediatement, sans que g le tps de supprimer le dossier Wintools dans fichier commun.
G essayer Ad aware Hijack this et Spybot, rien y fait.
Si qq peut m'aider
merci...

Répondre à Pat

3

lerenardduweb, le mardi 20 juillet 2004 à 08:48:41
Répondre à lerenardduweb
Lsass.exe; svchost.exe; smss.exe virus ou koi (Résolu) Bonjour, Je viens d'apprendre que Isass.exe svchost.exe , smss.exe sontdes virus mais je ne sais pas comment faire pour les enlever de mon pc. Quelqu'un peut-il m'aider? Voici ce que j'ai pu faire avec hijackthis. Merci d'avance. NB: j'ai pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865439-lsass-exe-svchost-exe-smss-exe-virus-ou-koi
Imapi - imapi.exe imapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3
Cisvc - cisvc.exe cisvc - cisvc.exe Le processus cisvc.exe (Microsoft Index Service Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la construction des index des contenus du fichier pour le service d'indexation de Windows (cidaemon.exe). Il permet... www.commentcamarche.net/contents/processus/cisvc-exe.php3
Programme pour lire un .exe sur mac (Résolu)bonjour, je travaille sur Mac OS X, et je souhaiterai installer un programme qui est en .exe, pour l'instant aucune de mes applications ne me permet de le lire, je souhaite donc trouver un programme pour pouvoir l'ouvir, et le lire. si vous avez des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479961-programme-pour-lire-un-exe-sur-mac
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe (Résolu)Bonjour a tous, Au demarrage j'ai une fenetre dos avec ce titre "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe" J'aimerais savoir si il ya virus ou pas ? Merci de votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 03:37:36, on 25/01/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4777943-c-program-files-spyware-doctor-pctstray-exe
Comment transformer un fichier ISO en EXEbonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE , est ce possible avec les fichiers .BIN aussi? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1991564-comment-transformer-un-fichier-iso-en-exe
WToolsA - WToolsA.exeWToolsA - WToolsA.exe Le processus WToolsA.exe (WToolsA) peut indiquer la présence du spyware WinTools for Internet Explorer. Comment se débarasser de WToolsA.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à... www.commentcamarche.net/contents/processus/wtoolsa-exe.php3
Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3