alban Lycéen Bellevue, Le Mans (visiteur)
17 févr. 2009 à 16:22
Désolé pour toi Valentin2105, juste pour information...le cube zéro n'est ABSOLUMENT PAS une re-version ou conversion du 1 car si tu montres le cube zéro, puis le cube 2 à la même personne...il ne va exlcusivement rien comprendre....Le cube zéro est le 3 de la trilogie, ou il se passe des choses à l'extérieur du cube, on voit qui se trame derrière tout ça, si cela est réel, pourquoi des gens innocents sont enfermés dans ce satané cube...donc voilà. Seulement, il est vrai que cela s'alambique un peu trop au cours des trois cube. Je dois dire que le premier est une oeuvre d'art cinématoraphique réussie ! Cepandant, les deux autres, changement de réalisateur oblige, sont moins réussis...l'histoire laisse place au gore et donc rien d'intéressant....Autre chose...
La fin du deux, et je trouve à mon goût légèrement "plagiée" sur la saga des saw, car on devine pas dut TOUT l'implication de la kinée, non, pas le moindre du monde !! (ironie) Il est évident que c'était une cobaye envoyé dans le cube afin de réunir des informations.....
Bref, et toi, Valentin2105, essaye de trouver la subtilité dans ces trois films au lieu de te référer aux scènes crades ;D. Le film efait bien plus réfléchir quand on y pense :P
Pour ce qui est du streaming, ne joues pas au grand fier...je pense qu'on a tous eu notre époque " je regarde des films en streaming" . Sache que pour ma part, je suis désormais en option audiovisuel, au lycée, par conséquent, sache que chaque film en streaming que je regarde, j'achète ensuite le DVD..bon compris je pense. il ne s'agit pas de faire du lèche bottage bien entendu ;D