Rechercher : dans
Par :

Comment activer le bluetooth dans windows XP

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 11:22:42 jokary77, le 25 jui 2008 à 00:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'aurais aimé savoir comment activer le bluetooth de mon XP pour pouvoir me connecté a d'autres periphs ( téléphone mobile et autres )
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment activer le bluetooth dans windows XP » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ciador commandor , le 25 jui 2008 à 00:42:15

Salut il faut que tu ais une clé bluetooth A+

Répondre à ciador commandor

2

iissaabelle, le 24 oct 2009 à 11:22:42
  • +2

Ben oui j'ai une clé !!!
La question : Comment activer le service bluetooth dans XP ?

Pas la peine de répondre des conneries !

Répondre à iissaabelle
Collection CommentÇaMarche.net