Problème de TV BlueSky - clé à l'allumage ?

Fermé
bedelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 23:44
 toto - 9 juil. 2011 à 14:50
Bonjour,

J'ai récemment récupéré une télévision BlueSky (marque carrefour), qui a bien fonctionné durant 3 semaines, mais hier soir, alors que je l'allume, un écran bleu apparait... avec en haut a gauche une fenêtre : "Clé : _ _ _ "

J'ai fait quelques recherches sur divers forums, et c'est apparemment une sorte de verrouillage. Seulement, je n'ai pas la notice de cette TV, je ne sais donc pas désactiver cette clé. (et je n'ai pas franchement envie de tester les 1000 codes possibles, ne sachant même pas comment valider le code).

Si l'un de vous sait comment réinitialiser la TV, ou possède la notice, je suis à votre écoute !


Merci d'avance, a+
A voir également:

4 réponses

niniedepassage
31 janv. 2009 à 21:14
Salut c'est peut-être un peut tard mais ça peut servir à d'autres personnes!!
J'ai eu le mçeme pb et j'ai encore la notice.
Il faut appuyer 3 fois sur la touche PP et ça marche !
15
TASSSSSUUUUURE.,merci
0
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé bluesky, je n'arrive plus à monter le son avec ma télécommande, n'y avec le bouton écran, la télé affiche panneau vérouillé. Je n'ai plus la notice, merci à ceux qui pourrait me renseigner.
0
merci ca marche
0
Salut, je suis exactement dans la même galère que toi, on réglait nos chaines sur notre télé bluesky, et quand on l'a rallumée, on a eu un écran bleu avec code clé - - -, et impossible de sortir de là. Si depuis ton message, tu as réussi à la dévérouiller, pourrais-tu m'expliquer ce que tu as fais? en sachant que moi, j'ai toujours la télécommande. Merci d'avance, salut.
2
Bonjour,
Avez-vous réussi à désactiver votre TV BlueSky car je suis ds la même galère que vous.
Si oui, pouvez-vous m'aider.
Cordialement
2
keurt73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 2
22 févr. 2009 à 19:35
bjr a tu esséyé de taper un code ( tape que des zéro)
2