Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème administrateur [Résolu]

Rémyeux 115Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription 5 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 23:55
Bonjour,
En sachant que je suis le seul utilisateur de mon ordi, et donc l'administrateur, l'ordinateur m'indique qu'il faut que je demande l'autorisation à l'administrateur pour rajouter un truc dans ma partie "Program files" quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plais!!!
Lire la suite 

Problème administrateur »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
oui non c'est bon il suffiser d'ouvrer le bloc notes en tant qu'administrateur ^^
Merci beaucoup c'est sympa :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut il faut que tu change ton compte tu es surement en utilisateur limmité non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
verifie dans le panneau de configuration onglet utilisateurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui et je le suis ! SI j'ouvres le bloc notes en faisant "ouvrir en tant qu'administrateur ça peut le faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

sa devrait vous aidez.
Sur ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7312056 autorisation sous vista
vous trouverez la solution que je vous propose notamment vers le message 6 de cette discussion.

Fox
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah je suis sur ma session, la seule qui a sur cet ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le message que j'ai exactement :
"C:\program files [...] vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateurpour obtenir l'autorisation."

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème administrateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?