Rechercher : dans
Par :

Problème administrateur

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 23:55:17 Rémyeux, le 24 jui 2008 à 23:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En sachant que je suis le seul utilisateur de mon ordi, et donc l'administrateur, l'ordinateur m'indique qu'il faut que je demande l'autorisation à l'administrateur pour rajouter un truc dans ma partie "Program files" quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plais!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème administrateur » dans :
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données Voir Administrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...

1

romano599500, le 24 jui 2008 à 23:42:36
  • +1

Salut il faut que tu change ton compte tu es surement en utilisateur limmité non? l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Répondre à romano599500

2

Rémyeux, le 24 jui 2008 à 23:44:43

Le message que j'ai exactement :
"C:\program files [...] vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateurpour obtenir l'autorisation."

Merci de votre aide

Répondre à Rémyeux

3

Rémyeux, le 24 jui 2008 à 23:45:38

Bah je suis sur ma session, la seule qui a sur cet ordinateur

Répondre à Rémyeux

4

votre psychiatre, le 24 jui 2008 à 23:46:28

Verifie dans le panneau de configuration onglet utilisateurs Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
vive l'informatique et surtout le monde du libre!!!!!!!!!!!!!

Répondre à votre psychiatre

5

Rémyeux, le 24 jui 2008 à 23:50:14

Oui et je le suis ! SI j'ouvres le bloc notes en faisant "ouvrir en tant qu'administrateur ça peut le faire?

Répondre à Rémyeux

6

Fox-Winsax, le 24 jui 2008 à 23:51:49

Bonsoir,

sa devrait vous aidez.
Sur ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7312056 autorisation sous vista
vous trouverez la solution que je vous propose notamment vers le message 6 de cette discussion.

Fox

Répondre à Fox-Winsax

7

Rémyeux, le 24 jui 2008 à 23:55:17

Oui non c'est bon il suffiser d'ouvrer le bloc notes en tant qu'administrateur ^^
Merci beaucoup c'est sympa :D

Répondre à Rémyeux