Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible lire messages reçus

namile, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:40:34
Bonjour,

quand j'ouvre ma session, juste au dessus du cadre réservé à mon mot de pass, il s'affiche "4 nouveaux messages non lus" et lorsque je vais dans ma messagerie outloock, il n'y a pas ces nouveaux messages
alors ou sont-ils?
que veut dire ce message d'alerte?

MERCI DE VOTRE AIDE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à namile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:43:39
Bonjour

Sur MSN peux être.(hotmail.fr) Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

2

namile, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:56:45
merci de votre aide

mais le message d'alerte m'indique bien que c'est sur ma messagerie free (avec la bonne adresse) que se trouvent ces 4 messages non lus
et j'ai cependant, bien évidement, regardé sur msn, il n'y a pas ces nouveaux messages
Répondre à namile

3

Cesel45, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:07:12
C'est pour te rappeller gentiment que quelqu'un pense à toi.

Micrsoft peut être......

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

4

namile, le vendredi 25 juillet 2008 à 03:47:43
je n'ai pas bien compris le sens de votre réponse

et si microsoft pense à moi, il serait préférable qu'il me précise sa pensée en me permettant de lire ses messages....
Répondre à namile

5

Cesel45, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:30:22
Bien vu.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45
Messages recu effaces (Résolu)boite de reception effacee les messages recu s'effacent apres avoir effectues un transfert de message vers un autredestinataire messagerie wanadoo et windows mail sous vista et aussi comment synchroniser les contacts wanadoo et windows mail merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128247-messages-recu-effaces
Sauvegarde messages outloock express (Résolu)Bonjour , Je souhaiterai savoir comment suvegarder tous mes messages reçus dans outloock express ? Merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-1749816-sauvegarde-messages-outloock-express
AIDEZ MOI A LIRE MES VIDEOS NOKIA N95 (Résolu)Bonjour, aidez moi à lire mes vidéos reçues via bluetooth sur mon télèphone NOKIA N95. Elles arrivent dans mes "messages reçus" et là il m'est impossible de les ouvrir ou même de les déplacer dans un autre dossier. Lorsque j'essaye de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822691-aidez-moi-a-lire-mes-videos-nokia-n95
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Mon message n'a reçu aucune réponseJ'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9950-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse
Récupération image impossible (Résolu)Bonjour, voilà cela fait plusieurs jours que je passe des heures à lire messages sur messages et faire manip sur manip pour essayer des récuperer des cartes (apparament aux formats gif) sur un site internet, j'ai essayé toutes les astuces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052555-recuperation-image-impossible
Récupérer des message Facebook effacés (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci aient été éffacés.......????? www.commentcamarche.net/forum/affich-7422942-recuperer-des-message-facebook-effaces
Animation messages MSN (Résolu)Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour faire supprimer des animations remplaçant plusieurs lettres dans des messages reçus de certains de mes correspondants. Par exemple, le "N" de non, s'affiche par une tête de Bébé disant non, le point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4235014-animation-messages-msn
Cryptographie - Signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier l'intégrité du message reçu. La signature électronique assure... www.commentcamarche.net/crypto/signature.php3
Toutes les réponses pour « impossible lire messages reçus »