Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Detecter un résultat nul

etudiant, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:36:04
Bonjour,
j'ai ce code là:

<?php
include('BD.php');
$in=$_POST['octetin'];
$out=$_POST['octetout'];
$query = "SELECT memoire, cpu, octetin, octetout, partition, periode FROM seuil";

$result = mysql_query($query);

// Recuperation des resultats
if (!mysql_fetch_row($result)) {

mysql_query("INSERT INTO seuil VALUES (memoire='".$_POST['memoire']."', cpu='".$_POST['cpu']."',
octetin='$in', octetout='$out', partition='".$_POST['partition']."', periode='".$_POST['periode']."') ") or die("erreur dans la requete enregistrer seuil");
}
else
{
//modifier seuil
mysql_query("UPDATE seuil SET memoire='".$_POST['memoire']."', cpu='".$_POST['cpu']."',
octetin='$in', octetout='$out', partition='".$_POST['partition']."', periode='".$_POST['periode']."' ") or die("erreur dans la requete modifier seuil");
}
mysql_close();
?>

Mon problème c'est que si ma table de la base est vide est que j'enregistre des données à partir de mon formulaire chaque champs prend la valeur zéro.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à etudiant  Signaler ce message aux modérateurs
Pack2 WinXP Pro (Résolu)Bonjour, après avoir fait une sauvegarde, ai téléchargé le servic Pack 2 (360 Mo) ça prend du temps, résultat nul ... je ne le trouve nulle part sur le disque dur et rien n'a changé . Quelqu'un(e) peut-il m'éclairer sur ce sujet ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135011-pack2-winxp-pro
Afficher résultat si not null (Résolu)Bonjour, Je voudrais afficher le résultat $donnees['CE] s'il n'est pas nul. S'il est nul, je ne veux rien afficher du tout. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6322419-afficher-resultat-si-not-null
[Java] détection encoding (utf-8) (Résolu)Bonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil : j'aimerai dans l'un de mes programmes (java), détecter l'encodage d'une chaine de caractère. J'essaie de trouver sur le net quelque chose mais sans grand résultat pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041576-java-detection-encoding-utf-8
Tester son pare-feu ?Vous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6464-tester-son-pare-feu
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
Micro casque non detecté (Résolu)bonsoir, alors voila en quelques bref mots, je me suis acheté un micro casque afin de pouvoir me connecter sur Team Speak mais il n'est detecté nul part alors que j'ai bien decoché les cases " muet " et que j'ai selectionner le micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400146-micro-casque-non-detecte
Carte graphique non detecté (Résolu)Bonjour a tous. Je viens de formater mon PC portable et celui ci ne detecte plus ma carte graphique: http://img168.imageshack.us/my.php?image=sanstitreif1.jpg J'essai desesperemment depui plusieurs heures de trouver une solution... sans resultat... www.commentcamarche.net/forum/affich-4418978-carte-graphique-non-detecte
Détection CD avec Batailles du Pacifiques MOH (Résolu)J'ai acheté le jeux Médal Of Honor Batailles du pacifiques Je l'ai instalé, mais lorsque je le lance il ne détecte pas le DVD !!!!!!!!!! J'ai enlevé Nero, Clone CD , Clone DVD et Alcohol , resultat toujours rien !!!!!!!! Aidez moi svp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2324012-detection-cd-avec-batailles-du-pacifiques-moh
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
Bac Français2007: liste des résultats en ligne gratuit .Pour les élèves de première, les résultats des épreuves anticipées du bac sont publiés aujourd’hui vendredi 6 juillet. Dans les académies de Paris, Versailles et Créteil les résultats seront disponibles en ligne dès 10h. Selon le ministère il est... www.commentcamarche.net/actualites/bac-francais2007-liste-des-resultats-en-ligne-gratuit-3214252-actualite.php3
Toutes les réponses pour « detecter un résultat nul »