Rechercher : dans
Par :

Utilisation logo windows

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 11:44:44 votre psychiatre, le 24 jui 2008 à 23:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une entreprise de dépannage informatique Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
vive l'informatique et surtout le monde du libre!!!!!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « utilisation logo windows » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de Win VoirRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

tchaning, le 25 jui 2008 à 00:01:59

Appel microsoft il sauront te répondre

Répondre à tchaning

2

votre psychiatre, le 25 jui 2008 à 11:44:44

Salut a tous,

j'ai contacté par mail windows cette nuit et ce matin une réponse dans ma boite mail, super rapide plus que leur logiciel.

bref on ne peut pas utiliser le logo de microsoft ou de windows sauf demande a faire par courrier ou pour créer un lien vers le site de microsoft en indiquant en dessous du logo lien vers site microsoft...

par contre sous certaines conditions il est possible d'utiliser les photos de boites de logiciel

http://www.microsoft.com/france/permission/

tchao a tous Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
vive l'informatique et surtout le monde du libre!!!!!!!!!!!!!

Répondre à votre psychiatre
Collection CommentÇaMarche.net