Rechercher : dans
Par :

Carte Graphique Geforce 7300GT AGP 8X, 512Mo

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 01:44:42 westcost, le 24 jui 2008 à 23:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment fonctionne le jeu gta san andreas avec cette carte(Carte Graphique Geforce 7300GT AGP 8X, 512Mo DDR3, DVI )
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte Graphique Geforce 7300GT AGP 8X, 512Mo » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

Jack2023, le 25 jui 2008 à 01:26:38

Salut westcost,

je crois personellement que tu va réussir à le rouler à fond facilement surtout que tu as une 512mb et le jeu demande 128mb mais si tu veux envoie le reste de ta config pour etre sur que tu peux le rouler à fond facilement

Répondre à Jack2023

2

westcost, le 25 jui 2008 à 01:44:42

J'ai changer de carte et j'ai une Carte Graphique Geforce 7300GT AGP 8X, 512Mo DDR3, DVI est elle bien pour gta san andreas.
Merci.

Répondre à westcost