Rechercher : dans
Par :

Addsl routeur

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 15:59:32 fredH, le 25 mai 2004 à 00:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai installé un modem ADSL routeur en ethernet (Comtrend CT 562) sur un poste sous XP. Pas de Pb lorsque le poste a une adresse IP de type 192.168.1.X ; Le modem a par défaut l'IP 192.168.1.1 . Le PB c'est que le réseau fonctionne avec des postes avec des adresses type 192.1.1.X. donc soit non poste n'a que intrenet et pas de réseau soit il est dans le réseau et plus d'internet. J'ai essayé de modifier l'adresse du modem en 192.1.1.1.1 (IP libre sur mon réseau) mais alors le modem se log normalement à l'adsl (connection en PPPoE) et le réseau fonctionne mais intrenet explorer ne trouve pas la liaison ADSL. Il semble que le moem ne veut pas marcher avec une adresse autre que 192.168.1.1 alors que mon réseau fonctionne en 192.1.1.X apres 5 heures avec la hotline de 9 telecom et la bonne voloté de 5 intervenant ca ne marche toujours pas
Quelqu'un a t-il la solution ???? MERCI

Meilleures réponses pour « addsl routeur » dans :
Equipements réseau - Routeur Voir Routeur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet Voir Les routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...

1

toph, le 25 mai 2004 à 18:04:10

Salut,
Les adresses du type 192.1.1.X ne peuvent pas être utilisées pour des adresses locales.
Soit tu utilises 192.168.1.X, avec un masque de réseau 255.255.255.0, soit tu désires plus de PC dans ton réseau et tu prends 10.0.0.X pour tes machines avec le masque 255.0.0.0

Dans le travail, l'important... c'est les vacances

Répondre à toph

2

arata vacielii, le 9 aoû 2008 à 15:59:32

Le telefon nes marche pas

Répondre à arata vacielii
Collection CommentÇaMarche.net