Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dragon quest monster joker [Résolu]

bryan917 6Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mars 2012 à 18:39
Bonjour,
j'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande catastrophe doit se produire, il me parle d'un monstre très puisant mais personne ne sait s'il est contre nous ou avec nous merci pour vos reponses
Lire la suite 

Dragon quest monster joker »

204 réponses
Réponse
+68
moins plus
moi j'ai trouvé un truc pour cloner les monstre sans action replay et d'autre truc de triche

si vous voulez savoir prevenez moi
je vous confierai le secret
legolas110 - 11 févr. 2012 à 18:55
et aussi la technique pour ameliorer plus vite aller sur pandemolia et meter vous dans le tartare a l'entre et vous faite sifflet tout le temps ya des gluant de mercure et des gluat de metal voila
ii - 13 févr. 2012 à 18:09
uuu
kikikiki - 1 mars 2012 à 18:39
sai ou le tartare
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
la porte de pandemolia s'ouvrira après que vous alliez gagné le championnats,et oui le monstre puissant serah de votre coté mais le doyen va vous le piquez mais ne vous enquitez pas des vous battus il reviendra avec vous .
arthur - 30 avril 2010 à 16:57
oui çi ont le bat
arthur - 30 avril 2010 à 16:57
et c meme pas vrai
atekata3 - 30 juil. 2011 à 19:59
ttg c vrai ti coner ke dale
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
astuce pour up vite: vou avé un monstre lv 1 et vou voulé k'il up vite?facile!il sufi d'avoir des monstre hl(haut lv) ki est la capacité anti-metal allé acheté un metalo-tiket(10 000 piéce d'or) dans les égouts de civilia et allé a la métallo menagerie(palatilia) pour l'utillisé :accés direct,pas de gluant a tué! et allé tué le roi gluant de métal (utilisé la coupe claire pour le tué et la capacité embuscade(sur les armure fatale par exemple) ne marche pas sur lui).une derniere chose:je vous conseille d'avoir le bonus agilité III , sa aide sur lé gluant de métal,gluant de mecure et roi gluant de metal ^^
Charles(Mr_Shot_Leon) - 9 juin 2010 à 11:49
moi j'ai beaucoup mieux tu vas à la métallo-ménagerie sauf qu'avec les monstres que t'as tu les met des objets comme griffes de metal, serres métal...AVEC OU SANS la capacité anti-métal sans oublier la poudre décuplo et tu attakes ke les gluants de mercure.pr de laide juste avant d'aller à la métallo, tu mets un fouet(pour ataker tous les gluants en même temps) sur le monstre le plus rapide de ton équipe .
maxouol76 - 23 août 2010 à 12:19
sinon tu va dans la grotte de pandemonilia la ou tu affronte le dr rebelote. il y a un gars a coter des egout qui te demande d'aller avec lui sur pandemonilia. tu accepte. tu arive devant la grotte et tu rentre et la tu fait sifflet. sa arive assez souvent que tu trouve des gluant de mercure ou des rois gluant. moi jen trouve environ tout les 6 fois que jutilise sifflet. car on les trouve pas directe. il fo le faire plusieur fois avant dans trouver. mais bon c toujours mieu que de paiyer 10000 a chaque fois
neos - 16 mars 2011 à 19:38
salut
je voulais savoir a quoi sa sert la sagesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
tu lit pirateri sur le grand tablau de la salle des des dresseur (centre de dressage) et tu tu utilise l'ambarcadaire a l'endroit indiqué pendant la nuit (fé pluseir allé-retour).
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
n'empeche quesque vous en pensé de mon mode de sintése de roi gerigluant? si vou lui ogmenté tt sé compétance,il possede plin de sort de soin (omnisoin,chant redenpeur,plui salvatrice,resurection...) et ossi le gigagash (a peu pret 200 points de dégat sur chaques adversaires) et fo pa oublié la méga protection,c'est un professionel de santé,il a la mégafoudre.parcontre fo le faire up c'est le seul movais point k'il a.
kico-dqm - 29 juil. 2010 à 12:00
sithétise roi guérigluant avec un gluangélique puis ça te donnes un roi gluanbulle puis synthétise le roi gluanbulle avec un épironce (komodor + lapin cornu ) et sa te donnes un grand dragon ( le meme que dans l'avant dernier sanctuaire) je l'ai eu meme avant de d'avoir 8 cristaux de ténérium vas-y c'est super simple ^^
maxouol76 - 23 août 2010 à 12:41
un conseil essaye de dresser le geant sur aprentilia; moi au debut du jeu je faiser 1% et jen ai dresser 4. au bout d'un certain moment tu les dresse meme avc seulement avc 1%. et la tu peu faire: encorneur, jamirus, statue vivante, grand dragon. et apres avc ton futur jamirus tu peu le syntethiser avc des monstre et tu a facilement un chivatak. tu peut faire avc la statue vivante un golem ou un ecrevicieu
gauthier - 16 févr. 2011 à 11:02
et si vous voulez un des famille dragon enfaite vous mettez 3 gluants dans votre équipe et vous
allez jouer contre le géant vous le battez et après ils être transformé en dragon les 3 gluants
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je ne sais plus, il faut battre l'incarni, mais ce n'est pas à nous de le faire, il faut juste gagner le championnat et allerchercher le trophée chez le docteur Belote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Voilà, ça fait tellement longtemps que je l'ai fait !!! ^^
maxouol76 - 23 août 2010 à 12:44
moi je les tuer en un tour avc un gluandor nivo 41, gluancien nivo 50 et un gluanpereur de metal nivo 75. il avez tous explosion magique ^^^rien que mon gluandor et gluancien on sufit pour le tuer XD
natalie - 23 nov. 2011 à 16:23
moi avec roi troll N50 grand dragon N50 et incarnus
pepe - 19 févr. 2012 à 11:34
moi je l'ai vaicu avec un atlas niveau 75 un nimzo niveau 75 et un zoma niveau 50
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Mais j'y suis déjà arrivée !!! J'ai complètement fini le jeu : bibliothèque, les missions, les championnats...
finidragonquest - 25 août 2010 à 11:30
il ny a que lincarnus qui puisse utiliser puissance magique et elle touche le double des pm que possede ton monstre ex: il reste 450pm/550 le monstre tapera alors 900 et le sceptre phenix a pour but de garder le meme monstre apres synthese et la sagesse na rien avoir la dedans
Dqm-pro - 2 avril 2011 à 14:58
Le Doyen belote , apres avoir capturé l'Incarnus se trouve sur Pandémonilia ... La porte va etre ouvert il se trouvera tout en haut d'une sorte de volcan . Mais avant de le combattre tu va devoir faire fasse a L'as de pic ( Incarnus métamorphosé par le ténérieum).
J'aspere t'avoir aidé . :o)
atekata3 - 30 juil. 2011 à 20:01
moi ossi sauf ke jarive au metrise dressage
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mais j'aimerai quand même savoir comment on ouvre la porte de pandémonilia SVP merci d'avance
gauthier - 4 mars 2011 à 18:05
contre doyen : Patience
titi - 15 mai 2011 à 14:20
qui pe me dire comment on fait pour battre pacience
atekata3 - 30 juil. 2011 à 20:02
il fo ke tu aille a xerophilia ke tu passe le niv x ensuite ke tu aille a aprentilla et ke tu finisse le teste de dressage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il est bien contre nous tu la meme dresser et je te remerci de mi avoir fais pensser à y aller
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bien le bonjour à vous tous j'ai de grandes questions:
1.Auriez-vous des conseil pour battre le Dr.Rebelote sachant que mon équipe est constitué de deux shivataque (ils sont niveaux A +3 lv.28 / A +6 lv.24) et d'un Zoma (niveau X lv.16) ?
2.Sur des site (en anglais) de liste de monstre j'ai vue qu'il était possible d'avoir le Capitaine Crow mais sur tout les site impossible de savoir comment l'avoir... Mais si vous savez s'il vous plais dites le moi merci d'avance.
3.J'ai reçus une carte fidélité lorsque j'ai vaincu le niveau S de l'arene de xerophilia(je crois) mais à quoi sert-elle ?
Merci d'avance...
roro - 25 oct. 2010 à 11:07
i fau que qui passe entr 52 é 58 niveaux sinon tu drésse un géant sa a entre 301pv et 32pm et tu lui fait passer aut niv 49 et tu verra i attaquera dans les 213 ou en cou critique 1023 pv de moin
Oldwin - 17 avril 2011 à 23:02
Pour rencontrer Capitain Crow:
Tu te rend dans ninporte quel centre de dressage, tu va daans la piece du fond, tu va au tableau, ensuite tu lit le document "Piraterie" ensuite tu te rend la ou le document le disais ( il faut que se sois la nuit ) et tu le rencontre. Il faut le rencontrer 5 fois et les 5 endroit sont différents il faut retourner lire les document a chaque fois que tu le rencontre.

PS : la premiere fois j'ai fais au moin 100 allé retour en scooter des mers mais je n'ai pas perdu espoir et je l'ai eu lol
PS² : Un site hyper pratique =) http://dqmjsoluce.e-monsite.com/

En espérant t'avoir aider ...
titi - 15 mai 2011 à 14:23
fo que tout tes monstre soi niveau 40 ET 50 OU 75
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour le 3emonstres, je vien de répondre, pour la porte des égout, soit il faut que tu es fini certains donjon, soit il faut avoir fini le championnat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je sais j'ai eu du mal! mais avec de la perseverance et de l'entrainement tu y arrivera bone chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je sais j'ai eu du mal! mais avec de la perseverance et de l'entrainement tu y arrivera bone chance!
arthur - 30 avril 2010 à 16:54
une fois ça va
arthur - 30 avril 2010 à 17:14
tu t appelles comme celui que le doyen nous voler
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
a ouai!mais moi sa fait pas longtemps que je l'ai alors... mais c vrai qu'il est court!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
ki est le troisimème monstre du defis patience dans maitrise de dressage je ne trouve pas svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
donc, c'est ma 2e solution!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, mais les combats sont de plus en plus difficiles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp dite moi kommen louvrire cette porte a pademonilia mi ji arive pa
roli - 5 sept. 2009 à 18:56
termine le chanpionat
Psaro - 18 déc. 2010 à 13:41
termine le championnat ensuite belote va te prendre ton incarnus tu va battre le belial a fertilia dans la cellule (la ptit ile) ensuite tu va a pandemolia et la porte sera ouverte tu va tou en haut tu bat l'as de pique (incarnus) et tu va voir belote tu bat c'est 2monstre encorneur et sangliore ensuite il va se transformer en monstre tu le bat et apré tu vera la suite =) (jai terminer le jeu^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l'astuce est d'acheter 4 sou du sorcier 3 poudre decuplo et tous le reste de remède puissent tou en ayan au moi un monstre soigneur ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dragon quest monster joker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
dragon quest monster joker - page 2