Rechercher : dans
Par :

Gcc link lib dynamique

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 00:23:36 qcp, le 24 jui 2008 à 22:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

J'ai une librairie dynamique A qui dépend d'une autre librairie dynamique B. Mon application P dépend de A.
Si je linke P avec A ET B tout fonctionne.
Cependant, j'aimerais lier A à B et P à A uniquement (et cacher B à P)
Les libs sont générées avec "g++ -shared..."
Comment puis-je faire ?

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « gcc link lib dynamique » dans :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so Voir Vous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Télécharger Xenu's Link Sleuth VoirXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens classiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et...
Introduction au Dynamic HTML (DHTML) VoirPrésentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de...

1

mamiemando, le 25 jui 2008 à 00:23:36

Personnellement je n'ai jamais utilisé -shared (qui d'après le man n'est pas toujours bien supportée), mais les options, -L, -l, et -Wl,R :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2223694 c sdl probleme de compilation#14

Mais je ne sais pas si ça résoudra ton problème.

Répondre à mamiemando