rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'image qui clignote freebox

nego74, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:23:10
Bonjour,
Bonjour,
J'ai la freebox HD en dégroupage total et depuis un certain temps surtout quand je regarde un film enregistré avec la freebox, au bout d'un moment le film (image se met à clignoter pour ensuite se bloquer. j'ai fait plusieurs hardreboot et rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme si vous avez des solutions car c'est assez pénible

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nego74  Signaler ce message aux modérateurs
Diode clignote freebox (Résolu)est-ce normal que ma freebox lorsque je suis sur internet ne clignote pas mais elle a la diode verte numéro 2 qui est allumé et losrque je regarde la tv via le boitier hd TV c'est la diode verte toujours numéro 2 qui clignote cette fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395717-diode-clignote-freebox
Perte d'images Freebox HD (Résolu)Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
Aide pour faire clignoter une image (Résolu)Bonjour a tous, Je sollicite votre aide pour réussir a faire clignoter une toute petite image de 8 sur 8 en effet je suis administrateur d'un forum et je viens de créer des catégories directement visible sur la page d'accueil séparés par des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7933688-aide-pour-faire-clignoter-une-image
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Problème boitier tv freebox hd en wifi (Résolu)Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu regarder les chaines. Mais voilà, je souhaite que ce boitier TV soit en wifi (configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956478-probleme-boitier-tv-freebox-hd-en-wifi
Freebox problème d'installation (Résolu)bonjour .... HELP j' étais depuis 2 ans ...et je suis toujours ( pour le moment ) client free. après deux /3 mois d'attente ...la voici enfin ! cette freebox mais impossible de l'installer le processus ne s'installe pas, il bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1151507-freebox-probleme-d-installation
Pb avec le boitier tele freebox HD (Résolu)bonjour j'ai la freebox HD (version 5), internet fonctionne parfaitement malgrè des deconnexions fréquentes, mais la télévision ne fonctionne pas plus de 5minutes, l'image devient noire et je ne peux plus accéder au menu , ni changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910583-pb-avec-le-boitier-tele-freebox-hd
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « probleme d'image qui clignote freebox »