Problème internet explorer (horloge noire)

Fermé
alex06111989 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 21:25
 aze - 1 déc. 2010 à 00:15
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer avec vista : quand la page s'ouvre j'ai une petite horloge noire qui apparait en bas à gauche et le telechargement de la page est trèèèèèèèèèèèèèsss lent , et à la fin ça m'ouvre une page d'erreur comme quoi je ne suis pas connectée. (pourtant des icones me confirme le contraire)

j'avais reussi à regler le problème en bidouillant mais là ça me la fait de nouveau et je sais plus comment j'avais fait pour que ça refonctionne (le bidouillage ça peut marcher desfois mais là pas de bol...XD)

aidez moi svp je suis desesperée et je précise que j'y connais rien du tout...
A voir également:

10 réponses

fichier host modifié
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
24 juil. 2008 à 21:29
telecharge opera ou firefox et arrete d'utiliser cette bouze d'internet explorer
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
25 juil. 2008 à 12:31
Désolé mais ça c'est vraiment une réponse de neuneu.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
24 juil. 2008 à 21:30
Bonsoir
commence donc par faire un scan complet avec ton AV afin de voir s'il n'y a pas une "vilaine bête"qui fait des siennes!
0
J'ai le même problème, j'ai fait une analyse complète, j'ai installé firefox mais toujours rien je n'arrive pas a ouvrir "voila.fr" "leboncoin.fr" le site de ma banque par contre google, commentcamarche et d'autre site s'ouvre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vérifié le fichier host, j'ai même essayé de remplacé le fichier par un trouvé sur un forum mais j'ai un message qui m'empêche d'enregistrer.
Voici le fichier host

# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost
::1 localhost
0
alex06111989
25 juil. 2008 à 14:47
merci à tous pour vos réponses (jpensais pas qu'on me répondrait aussi vite!)
mais j'ai reussi à resoudre mon problème (du moins pour le moment) en débranchant et rebranchant ma live box, apparement le problème venait donc de ma connexion internet...et c'est vrai qu'ensuite j'avais remarqué que je pouvais pas non plus me connecter sur msn...

bref c'est bizarre, moi et l'informatique jcrois que ça fait au moins cinq!lol
0
j'ai contacté l'assistance de free, c'est un problème général, il faut patienté.
aujourd'hui dans l'après-midi la connexion était possible mais de courte durée.

PATIENCE
0
Moi j'ai aussi le même genre de problème. La page internet ne s'affiche pas pourtant mon réseaux est nickel.

une petite horloge noire apparait sur la barre d'état et pas moyen d'accéder à une page.

Donc du coup je me suis demandé si le problème ne vient pas d'un conflit entre Avira Antivir 9 et Windows défender ?

Je vais essayer, on verra si le problème revient. Mais est ce une bonne idée de désactiver Windows défender ?
0
incompatibilé entre zone alarm-avast-vista .....désinstalle zone alarm. Tu peux remplacer avast par antivir
0
j'ai une réponse ... je crois. Il y a incompatibilité entre zone alarm-avast et vista. Il faut désinstaller zone alarm et remplacer si tu veux avast par antivir ou autre
0