Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prog DVB ne fonctionne plus [Résolu]

strong-man 100Messages postés 17 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 23:03
Bonjour,
Prog DVB se plante dès son ouverture, je l'ai installé et reinstaller sans aucune résultat, aidez-moi svp
Lire la suite 

Prog DVB ne fonctionne plus »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
trouve toi une version compatible avec vista et installes tous les codecs.
strong-man- 24 juil. 2008 à 21:42
Bonjour,C'esst la dernière version, et elle est compatible avec vista, au fait il fonctionait bien le matin, je voulais modifier les paramètres du sous-titre quand j'ai cliquer sur ok ça a fermer, j'ai essayer de la relancer et ça m'a afficher ça http://dl.free.fr/pu1NI6fFI/progdvb.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstalles le en entier (vider le repertoire) et reinstalles de nouveau.
strong-man- 24 juil. 2008 à 21:55
Déjà fais, environ 5 fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayes de le demarrer en mode administrateur,franchement Progdvb le super viewer russe,va mal avec vista,par contre sous XP,il fonctionne a merveille.
strong-man- 24 juil. 2008 à 22:20
même si je suis l'administrateur ??
strong-man- 24 juil. 2008 à 22:35
ok il fonctionne bien en mode administrateur en ce moment, mais c'est impossoble en mode normal, est-ce qu'il y a un moyen en mode normal ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben,vista veut que tout sois administrateur,je te ferais signe quand je trouverais une soluce en mode normal.
bonne soirée.
strong-man- 24 juil. 2008 à 22:56
Merci
strong-man- 5 août 2008 à 03:11
Il ne fonctionne plus, ni en mode ormal ni en admin, quoi faire ??
je l'ai désinstaller et re-installer sans résultats, est-ce qu'il y a un logiciel qui ressemble à ProgDVB qui décrypte les chaînes ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vs conseille dvbdream . image nette sans plantage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prog DVB ne fonctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?