Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme dvd ubuntu

SarahSlean, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:08:55
Bonjour,

j 'ai un probleme visonage dvd pas son sur certains et
pas les bonnes couleurs sur d'autres ,merci de me donner une reponse ?Cordialement ,de plus cela fait longtemps que je cherche et trouve pas.je suis sur ubuntu hardy heron.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à SarahSlean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob031, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:27:26
bonjour,

quelle distribution linux ? quelle est le logiciel de visionnage utilisé ? quel type de DVD ?

merci. un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

2

SarahSlean, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:33:12
j'utilise ubuntu hardy heron 8.04 ,j'utilise vlc pour lire les dvd par contre je ne comprend pas trop votre question sur quel type de dvd (désolé,vous pouvez m'éclairer ?). ah j'ai vu au dernier moment dvd 9 et pour un autre dvd dvd format pano 1'66 . en esperant que cela vous aide a regler mon probleme.
Répondre à SarahSlean

3

bob031, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:35:34
DVD commerciaux ? un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

4

SarahSlean, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:36:55
oui
Répondre à SarahSlean
Graver image dvd ubuntu avec nero (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom udf ??? et quelle est la différence ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5456954-graver-image-dvd-ubuntu-avec-nero
Je narrive pas a lire mes dvd sur ubuntu (Résolu)je viens juste davoir ubuntu et je ne sais pa bien m en servir jaimerais savoir si quelq un pourai m aider a lire mes dvd .. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3293300-je-narrive-pas-a-lire-mes-dvd-sur-ubuntu
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd
Comment lire un dvd sous ubuntu (Résolu)bonjour; je suis débutant sur unix et si c'est possible de m'aider pour monter mon lecteur dvd et pouvoir voir des films a partir d'un dvd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2875252-comment-lire-un-dvd-sous-ubuntu
Comment copier un DVD ?? (Résolu)Salut a tous, Je voudrais savoir comment faire pour copier un DVD sur mon ordi, savoir quel est le meilleur logiciel pour le faire. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2111260-comment-copier-un-dvd
Install ubuntu pour debutant (Résolu)Bonjour, n'ayant utilisé linux qu'en cour, et ne me souvenant plus du processus d'installation malgré mes recherches sur le net, j'aimerais vous demandé quelques petites info. j'ai une partition windows vista ntfs et une linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7907334-install-ubuntu-pour-debutant
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter
Samsung DVD-HD870HD 870 ,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,,Upscaling Capabilities:Yes,,Compatible WMA ,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Fabricant:Samsung,,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Sorties S... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-hd870-900121-fiche-technique
Philips DVDR5570H 250 GoDVDR 5570 5570 H 5570H 5570H ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Ports USB :1,Sorties audio analogiques:1,Sorties vidéo composite:2,Sorties HDMI:1,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Prises Péritel... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr5570h-250-go-1003194-fiche-technique
Sony DCR-DVD306EDVD 306 306 E 306E 306E ,Zoom optique 25x, Zoom numérique 2000x, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,,Mode d'enregistrement LP,Support d'enregistrement:DVD,Mise au point automatique,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd306e-871893-fiche-technique
Ordinateur - DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche). Le format DVD a été... www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3
Toutes les réponses pour « probleme dvd ubuntu »