|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ta quoi comme aplication qui tournent?
des jeux? et ouvre le gestionaire des taches, combien de ram est utilisé quand tu fait rien (aucun logiciel ouver) |
La cause de ton problème est peut être le fait qu'il y ai trop de fichiers temporaires ou petits fichiers qui saturent ton ordinateur, cela m'ai déja arrivé pour remédier à tout ça c'est tout simple sous vista il suffit de faire PROGRAMMES>Accessoires>Outils systèmes>Nettoyage de disque |
oui jai des jeux comme wow mais cet tou je vien de le formater mais cet encore lent |
je ne pense pas que cela est causer par des fichier temporaire car je nettoie presque tous les jour |
virus peu etre,
j'en avai un qui mangeait tout les processeurs disponible, donc je pouvait rien faire, 5 minute pour ouvrir internet, lol mais si ta formater ca peu pas etre un virus, ca doit etre a cause de vista, enleve le truc aero, et met en vista default |
mais avec ton processeur de 1.5GHz sous vista c'est pas terrible aprés éssai de faire un analyse avec norton pour voir si il y a un virus sinon pour un meilleur anti virus essai bit deffender qui et rés bon |
ben jai norton symantec ca na detecter aucun virus masi jai suivi le conseil de matalvis et ca supprimer 3 giga et ca a lair de marcher un peu mieux |
Ahh comme quoi tu vois même en faisant attention!! |
mais ca ne regle pas le probleme de lenteur il est encore lent |
mon pc marche a meirveille |
Il marche à merveille après l'avoir nettoyer?? Ou cela s'est fait tout seul ?? |