Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zicplay 4gb Comment changer de dossiers?

Clo&Cam, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:35:48
Bonjour,
J'ai un Zicplay Trio 4gb
J'ai mis des musiques dans des dossiers mais je n'arrive pas a passer d'un dossier a un autre.
Je peux juste changer de chansons.
Quelqu'un sait comment faire , si je dois creer un dossier ou autre ?!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Clo&Cam  Signaler ce message aux modérateurs
Vista - Déplacer le dossier utilisateurs (Résolu)Bonjour, Pourriez vous me dire si vous connaissez un programme (ou une autre méthode pas trop contraignante) capable de déplacer automatiquement (ou presque) le dossier Utilisateurs (User) de Windows Vista vers une autre partition ? Je parle ici du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6236552-vista-deplacer-le-dossier-utilisateurs
Problème avec mon lecteur mp3 zicplay (Résolu)Bonnjour tout le monde. j'ai acheté récemment un lecteur mp3 zicplay, avec 512 Mo. Il marche avec une pile rechargeable. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment la rechargée, je 'nai pas de câble. comment faire? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065664-probleme-avec-mon-lecteur-mp3-zicplay
Firefox: choisir dossier de téléchargement (Résolu)Bonjour, Comment fait-on pour choisir un autre dossier que le bureau pour les téléchargements? Dans mon Firefox 2.0.0.11, l'onglet téléchargement ne se trouve plus dans Options mais il y a une fonction téléchargement dans Outils. Il enregistre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288858-firefox-choisir-dossier-de-telechargement
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateurPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5296-repertoire-par-defaut-au-lancement-de-l-explorateur
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
[vista] déplacer mes documents (Résolu)voila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais aimé gardé "mes documents" avec mes images, mes musique, mes vidéo... bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-3370034-vista-deplacer-mes-documents
Changer de dossier (Résolu)bonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglais, le probleme c'est les liens de retour, je m'explique : dans ma page en francais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734423-changer-de-dossier
Changer icon de dossier (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'icon des dossiers, de tous les dossiers. Je ne c'est vraiment pas comment faire. Merci d'avance. kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4325957-changer-icon-de-dossier
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Encyclopédie / Dossiers Débutants Bureautique Extensions de fichiers Histoire de linformatique Histoires drôles Informatique Processus Tableur Décideurs Conduite du changement Conduite du changement Résistance au changement Marketing viral E... www.commentcamarche.net/index.php3
Toutes les réponses pour « Zicplay 4gb Comment changer de dossiers? »