|
|
|
|
Bonjour les sauveurs,
aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'activer ds le gestionnaire des peripheriques, mais je ne trouve rien qui parle de wifi ou reseau sans fil dans ce gestionnaire..
mirci;)
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Bonjour
|
Merci qd meme pierre..
|
Il faut comprendre que la Wifi te permet de te connecter au Net avec les ondes radio,c'est tout à fait différent de la connexion par modem donc par câble.Si tu n'as pas un point d'accès wifi tu ne peux te connecter en wifi,puisque ce sont des ondes radio qui sont émises.Pour réaliser cela il te faut une "borne" ou une Live box.
|
Alors, pardonne moi.. j'ai surement du mal m'exprimer..
|
Oui donc tu as une box ,c'est ce que je te demandais.
|
En fait je crois que tu n'as tjours pas saisi quel est mon probleme.. il est bcp plus simple que ce que tu imagines..
|
Ok alors tu vas dans "panneau de config" "gestionnaire de périph."tu ouvres le gestionnaire et dans la liste tu vas trouver "carte réseau" avec un + à côté.Tu cliques sur le + et tu vas avoir les différentes cartes installées.La tienne dans l'ennoncé pour la wifi il y a le mot "wireless".Tu fais un clic droit sur elle et dans le menu déroulant tu dois avoir "activer"Tu cliques sur "activer" et ta carte est en service. |
Oui bien sûr avec une clé (dongle) c'est possible,mais ce qui me surprend c'est qu'il n'il n'y ait pas de carte Wifi !! Tous les portables sont pratiquement équipés de cette carte!Tu es bien sûre qu'il est équipé wifi au moins?S'il l'est tu dois avoir une petite étiquette style "intel centrino" sur le plateau.
|
Je t'envoie le lien du site où je l'ai acheté
|