Rechercher : dans
Par :

Radio nostalgie

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 12:35:46 nein, le 24 jui 2008 à 20:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je suis sous vista et j'ai installé radio nostalgie. Cependant chaque fois que j'allume mon ordi j'ai cette radio (sauf si je coupe de son) alors si je veux regarder et écouter une vidéo j'ai en même tempsle son de la vidéo et de Nostalgie. Comment faire pour supprimer cette radio de mon ordi.
Merci de votre réponse

Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « radio nostalgie » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

darkkrone, le 24 jui 2008 à 20:27:58
  • +1

Salut ,regarde dans panneau de configuration puis ajout/sup.de programme,cherche ta radio nostalgie dans la liste et
supprime la.
ta radio se lance sans doute aux demarrage.
si elle a une icone dans ta barre de demarrage clic droit dessus et fait quitter.
sa devrait normalement quitter le programme.

Répondre à darkkrone

2

nein, le 25 jui 2008 à 11:45:10

Re/salut
effectivement nostalgie se lance dès le démarrage.
J'avais déjà été dans le panneau de config. malheureusement je ne trouve pas la radio pour la désinstaller, elle doit être cachée quelque part..... (de plus pas d'icône)
Si tu as une autre idée , merci d'avance

Répondre à nein

3

darkkrone, le 25 jui 2008 à 17:52:38

Salut nein,dans ce cas fait une recherche automatique(symboliser par une petite loupe)dans le menue de demarrage.
focalise ta recherche dans "tous mes fichier tous mes document"dans C: .
normalement il devrait te trouver tous les dossiers,raccourci et meme peut etre le désinstallateur de nostalgie(se qui expliquerait pourquoi il nes pas dans tes programmes du panneau de config.
si il y a un désinstallateur(ou unistall~)double clic dessus,dans le cas contraire regarde si tu peut manipuler ton logiciel
avec par ex: option ou preference ou reglage...ect
sinon il y a peut etre plus simple,tu vas sur le menu demarrer dans tous les programmes puis dans la liste vas au dossier
demarrage ,là tu devrait avoir tous les programmes qui se lance au demarrage.
repere ton logiciel et supprime le(clic droit+supprimer ou touche clavier suppr).
ça n'effacerat pas ton programme de ton pc ,seulement du demarrage...
apres tu devrait etre tranquile.
neanmoin ,moi ,a ta place je placerais l'icone d'execution du programme sur le bureau(cree un racourci),comme ça tu
peut aux choix activer et quitter ta radio.

Répondre à darkkrone

4

nein, le 26 jui 2008 à 11:46:23

RE Salut,
grand merci pour ton aide, j'ai effectivement l'icone du son qui apparait en bas à droite de mon écran. En cliquant souris droite je suis sur "ouvrir le mixeur du volume" puis j'ai "Nostalgie" dont je peux couper le son:
. Voilà grace à toi le problème et régler.
Encore merci

Nein

Répondre à nein

5

darkkrone, le 26 jui 2008 à 12:35:46

Je t'en pris nein,c'etait un plaisir.
a+

Répondre à darkkrone