Rechercher : dans
Par :

Ouverture d'une fenêtre dos au lancement

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 17:04:23 Janon2, le 24 jui 2008 à 20:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous lorsque j'allume mon ordinateur sur mon bureau s'ouvre toujours une fenetre dos sur laquelle il est inscrit" C:\windows\system32\neOks.exe" et un peu en bas " Hello BO2k" et "Appuyer sur un touche pour continuer...". Comment faire pour ne plus avoir cette fenetre et ces inscriptions. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0, Core Duo

Meilleures réponses pour « Ouverture d'une fenêtre dos au lancement » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...

1

Janon2, le 5 oct 2008 à 17:04:23
  • +2

Bonjour,
Cest un virus qui me pourrisait la vie. Une fois détruit tout est entrer dans l'ordre. Surtout merci à DARKKRONE.

Répondre à Janon2
Collection CommentÇaMarche.net