Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande d'activation des produits windows

novice13, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:06:06
Bonjour,
J'ai un packard bell depuis un peu plus d'un an aujourd'hui j'ai acheté un CD ROM de Dora pour ma fille en l'installant un message s'est affiché sur le coté en bleu, une fois le CD installé et le jeu lancé le message se met en gros sur le devant de l'ecran et là on ne voit plus rien seul le message "Activation des produits de windows" et on me dit que des personnes dans le monde se sont servies du logiciel que j'utilise et que dois donner mon numéro de carte bleue avec la date d'expiration et mon nom et meme le code sécurité qui est derriére afin de verifier si je suis bien le proprio de ce logiciel (acheté avec mon ordi ) ca me semble louche alors que dois je faire pour me debarrasser de ce message
milles mercis pour une éventuelle aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à novice13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:07:46
c'est louche ca ! moi, je prendrais contact avec microsoft pour verifier !
Répondre à homer S

2

clem69670, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:08:01
Alors file pas ton numéro de CB avant tout... Et après... Il va falloir scanner ton PC mais avec quoi? Tu peut nous en dire un peut plus? Est-ce que c'est un CD "officiel" ou de sources comment dire? Torrent ^^ Un grand homme montre sa grandeur par sa manière dont il traite les petites gens ( Socrate ) 
Répondre à clem69670

3

novice1313, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:16:16
c'est CD ROM officiel je l'ai acheté ce matin
Répondre à novice1313

4

clem69670, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:23:52
Up... Un grand homme montre sa grandeur par sa manière dont il tra­ite les petites gens ( Socrate ) 
Répondre à clem69670

5

novice1313, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:30:10
up???
Répondre à novice1313
Activation de WIndows après reinstallation (Résolu)Bonjour, j ai 1 prob avec mon pc HP. j essay de reinstaller avec ses CD system d origine (HP) ,mais a la fin il me dit que la version est limité en 30 jours et apres ces 30 jours il me domande le clé d activation de window !!!!!!!!!!!!!!!! en + je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945583-activation-de-windows-apres-reinstallation
Activation de windows (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour activer windows..." Ce matin, il marché normal.. J'ai mis a jour le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139234-activation-de-windows
Désactiver ... l'activation de Windows (Résolu)Bonjour, alors voilà, je dispose chez moi de 11 ordinateurs, tous en réseau, sur lesquels sont installés Windows XP Pro. Comme chaques années, je réinstalle le système pour garder la forme. Le problème est que l'activation de Windows sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7353503-desactiver-l-activation-de-windows
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Clé produit window Xp (Résolu)Bonjour, J'ai perdu ma clé de produit Window Xp. Est-ce qu'il est possible de la trouver dans mon ordi??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3380295-cle-produit-window-xp
Activation de Windows (Résolu)Bonjour, BONJOUR G UN MESSAGE QUI ME DIS ACTIVATION DE WINDOWS ET ME DEMANDE MA CLE QUI EST SUR MON ORDI MAIS CA ME DIS CLE INCORRECT MM AVEC PLUSIEURS ESSAIES ET SI JE N ACTIVE PAS WINDOWS MON ORDI SE COUPE ET NE VEUX PLUS S ALLUMER JE SUIS OBLIGER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419855-activation-de-windows
Trop d'activation pour ma clé Windows (Résolu)Bonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater (pour la 4ème fois en 2 ans !). J'ai le CD original de Windows, je l'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202417-trop-d-activation-pour-ma-cle-windows
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Adobe Adobe Acrobat Professional - (version 7.0 ) - supportAdobe Adobe Acrobat Professional - (version 7.0 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour "Acrobat Professionel version 7.0", Français (non-activation), pour Windows, réservé aux possesseurs de licence TLP 4.5 Corporate www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-acrobat-professional-version-7-0-support-434037490-fiche-technique
Toutes les réponses pour « demande d'activation des produits windows »