Posez votre question Signaler

Webcam déformé [Résolu]

Calo67 413Messages postés 3 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 21:29
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de déformé les visage avec une webcam comme cela:
http://fr.youtube.com/watch?v=ayVyEgpjW9U
Lire la suite 

Webcam déformé »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
Télécharge ManyCam :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Enfeeete Suffi Davoir le Logiiciiel Avc Ta Weeb cam Jai cherché com Tooi Mai Jaai pa Trouvé On Ma Di ke Cetaai le Bonus de Ta Cam Vooila biiSous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi jai un probleme j'ai télécharger Manycam mais sa marche pas ma cam sa fait tout noir dnc c pour savoir si ia pas dotree site apar many et et youUP merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

tu mets une loupe devant ta caméra, sa fait le même effet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche un logiciel de deformation car mon cousin la le logiciel mais lui il a une web cam intégrer dans son ordinateur donc voilà . :)
13Ralph13 - 17 avril 2009 à 00:24
Alors moi je te conseil logitech QuickCam que tu peux telecharger gratuitement Ici :
http://www.presence-pc.com/telecharger/5494-Logitech-QuickCam.html
( Ce programme et seulement pour les webcam Externe )
Voila avec esperence de t'avoir aider :D
a+
Théo88 - 24 juin 2010 à 21:29
je l'ai télecharger mais il ne faut pas avoir une caméra quick cam ?Parceque moi ça marche pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salutje sais cmmen ont fait pour la web ca deforer xd tu va sure manycam.com sure inernt salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Webcam déformé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook