Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference entre acces distant et serveur vpn

traxx, le lundi 24 mai 2004 à 21:58:51
BONJOUR!
je vais bientot realiser un acces pour des clients externes sur mon domaine.seulement dans windows 2000 serveur lorsque je configure et active lacces distant il y a access distant et serveur vpn!!!
quelle est la difference?????
que choisir pour relier -deux domaine distant
-un client seul
merci de votre aide a+
Répondre à traxx  Signaler ce message aux modérateurs
Numéroteur d'accès distant a cessé de fonct.. (Résolu)Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!! Bonjour, Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'aller sur le net ... Je viens d'installer une Livebox. Mon PC fixe a été relié en filaire (tout est OK) Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869119-numeroteur-d-acces-distant-a-cesse-de-fonct
[Debian]Mysql acces distant (Résolu)Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant
Adresse serveur VPN de Hotspot Shield? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la version 0.934 et le les paramètres d'authentification qu'il utilise s'ils on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062621-adresse-serveur-vpn-de-hotspot-shield
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
Quelle linux pour un serveur vpn? (Résolu)Durant mon stage, je dois mettre en place dans les entreprises clientes un serveur VPN Linux. Il servira aussi de serveur mail, etc... Pour l'instant je veux surtout mettre en place la prise en main a distance. Commençons donc par le début : quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756965-quelle-linux-pour-un-serveur-vpn
[Kaella] Accès distant SSH (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai un petit souci de réseau, que je n'arrive pas à expliquer. J'ai un serveur sous kaella 3, avec serveur apache / php / MySQL / ftp / dns qui fonctionne sans problème en local, et en accès distant. Je suis connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752483-kaella-acces-distant-ssh
Accès distant win2000 pro (Résolu)Bonjour à tous, via "le bureau à distance" J'essaye de me connecter sur un poste Hote win 2000 pro (non serveur). J'ai bien démarré le service "routage et accès distant" sur ce poste 2000, mais depuis le poste client, toujours impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526102-acces-distant-win2000-pro
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Fast EN,,Equipez votre commutateur KVM actuel de capacités d'accès distant via IP grâce au SwitchView IP! Le SwitchView IP d'Avocent permet aux commutate www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-ip-1020-dispositif-de-t-233-l-233-commande-en-fast-en-460755569-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Avocent Corporation Avocent SwitchView IP 1020 - Dispositif de télécommande - EN, Fast EN,,Equipez votre commutateur KVM actuel de capacités d´accès distant via IP grâce au SwitchView IP! Le SwitchView IP d´Avocent permet aux commutateurs KVM en www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-ip-1020-dispositif-de-t-233-l-233-commande-en-fast-en-496902976-fiche-technique
Les piratés En janvier 1997, des hackers se sont introduits sur le site de la société Crack Dot Com, qui a fait le jeu Quake, en forçant le serveur Web, puis en passant le firewall, afin d'accéder au serveur de fichiers pour subtiliser les codes sources du jeu... www.commentcamarche.net/histoires/cible.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Toutes les réponses pour « difference entre acces distant et serveur vpn »