Rechercher : dans
Par :

I Phone, internet partout ?

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 19:31:16 xxzankouxx, le 24 jui 2008 à 19:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon père a apris par une conaissance que l'on pouvait avoir internet partout ou on allé , dans la rue , chez sois , sur le route , PARTOUT et gratuitement !
Sauriez vous comment faire ? Quel logiciel télécharger et ou trouver un tuto ?
Mon père possède un I Phone 1.1.4 ( pas sur )
Merci de me répondre , sa ne presse pas , je visiterai mon topic tous les jours sauf le week end ! Merci bcp

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « I Phone, internet partout ? » dans :
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...

1

madmyke, le 24 jui 2008 à 19:22:43

JE ne sais pas ou ton père à lu ça mais c'est juste un rêve, ça n'existe pas. Pas gratuitement
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

xxzankouxx, le 24 jui 2008 à 19:23:59

Je peux avoir confirmation svp ?

Répondre à xxzankouxx

3

madmyke, le 24 jui 2008 à 19:31:16

Une confirmation de quoi ?
J'ajoute que l'internet qui fonctionne PARTOUT ça aussi c'est de la c... parce que pour avoir internet partout il faut soit du GPRS ou du 3 G, bref un réseau data, et que même en france il existe des partie de territoire qui ne sont pas couvertes

Donc oui je confirme
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net