Rechercher : dans
Par :

Svp donner moi une zone d'xp rapide!!

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 10:03:50 Seigneur-Aero, le 24 jui 2008 à 18:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un iop lvl 62 (feu) sur brumaire et j'aimrai connaitre un endroit ou je pourrais xp rapide pour mon level 1OO!!, je parle éventuellement des gens qui connaissent: DOFUS, pourriez vous me donnez une réponse rapide,merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « svp donner moi une zone d'xp rapide!! » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Safe XP VoirSafe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les fonctionnalités de Windows XP. Les options incluent : la configuration de Media Player, la configuration des Services (rapport...

1

lool, le 14 nov 2008 à 21:52:33
  • +3

Dofus sa pue du cul!!

VIVE WOW!!

Répondre à lool

2

pastrana199, le 14 nov 2008 à 22:19:45

Tu é abo??

ET WOW c nula chié srx

Répondre à pastrana199

3

pspchill, le 9 jan 2009 à 23:24:42
  • +1

Pluzin pour le Wowien, Dofus c'est de la sous-*****, voila quoi vous avez compris.

On croirait un jeu flash le bordel, a la limite Bli² fait payer ... c'pour entretenir les serveur qui accueille des milliers de personne mais dofus quoi ...

Merci d'votre écoute :)

Répondre à pspchill

4

kokokawouette, le 15 jui 2009 à 10:03:50

Surtout que dofus si tu achete du fric sa te revien plus chere que wow............ ;)

Répondre à kokokawouette