|
|
|
|
Bonjour,
je cherche déséspérement le titre d'une chanson qui passe régulièrement sur NRJ et que je viens d'entendre il y a quelques minutes sans pouvoir en chopper ni le titre ni le chanteur...-_- il répéte souvent "I need you" donc je suppose que c'est le titre mais je n'en suiis absolument pas sure et de plus il y a un petit son que je qualifie de bizar derrière qui me fait penser à des petits lutins (oui oui je vous assure =D lol)
Merci de votre aide
bisous
Axelle
Ouaaii !! jvoi de koi tu parle !! enfin jcroi lol. . .la fille la voix chelouu aiguu) répète sans cesse I need you need you I need you chépa koi...sa passe bocou sur Fun radio sur Party Fun (vers 1h00 du mat') dailleur jvien de lentendre et le titre est bien " I need you" mais je coné pa du tt linterprete ...si tu trouv fé moi siggnne stoplé !! ;) lol |
Bonjours, sagit-il de cette artiste ?
|
Répondre à electro music
|
Non mais franchement quand je vois tout ça...
|
Salut,
|
Bonjour, je suis un auditeur de votre radio et j'aimerais connaitre le titre d'un morceau qui est passé ce jour 29/01/2009 le matin vers 10h22. pourriez vous svp me faire connaitre les titres qui sont passés entre 10h15 et 10h30 afin que je puisse retrouver le nom et le titre de cette chanson que j'affectionne, merci beaucoup. |
Salut pouet pouet.
|
Bonjour,
|
Salut je pensse que c'est I need you de N-dubz sa fais bien des petits bruits de lutins lol deriere ^^
|