Rechercher : dans
Par :

Mettre des photos sur l'Ipod avec Winamp

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:17:39 nathanEB, le 24 jui 2008 à 18:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai essayé de mettre des photos sur mon ipod avec winamp, mais ça n'a pas marché.

Pour l'instant le seul problème que je vois, c'est que le photos ne sont peut-être pas au bon format pour l'ipod.
Dans ce cas là quel est le bon format, et comment convertit-on les photos dans ce format.

Sinon, est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Mettre des photos sur l'Ipod avec Winamp » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger Ml_iPod VoirIl est désormais possible de gérer vos fichiers iPod sur Windows. Winamp iPod Plugin est un plugin pour Winamp. Il permet la gestion de votre iPod au sein de la librairie multimédia de Winamp. Il supporte toutes les catégories de iPods existantes, à...

1

nathanEB, le 29 jui 2008 à 14:05:27

J'ai remarqué dans Winamp une option synchroniser les photos, c'est ça ?

Répondre à nathanEB

2

nathanEB, le 6 aoû 2008 à 20:20:27

Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci.

Répondre à nathanEB

3

ceding, le 19 sep 2008 à 11:18:46
  • +1

Pas tres doué mais je cherche est qui cherche trouve
tu branche ton ipod
quand il est syncro avec winamp tu va sur la barre de tache en bas et tu clik sur configuré
il touvre une fenetre tu va sur l' arboressance support d'ipod puis extra
au prealable tu crée un dossier avec tes photo que tu veux mettre puis tu indique la localisation du dossier il fait ensuite le remplissage voila bonne chance
ps: desolé pour l'ortho

Répondre à ceding

4

supersand64, le 8 nov 2009 à 23:17:39

Coucou j'ai des prob avec itunes on m'a parlé de winamp.. c'est quoi exactement ?? un équivalent de itunes ??

Répondre à supersand64
Collection CommentÇaMarche.net