Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre des photos sur l'Ipod avec Winamp

nathanEB 71Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription 31 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 21:55
Bonjour, j'ai essayé de mettre des photos sur mon ipod avec winamp, mais ça n'a pas marché.
Pour l'instant le seul problème que je vois, c'est que le photos ne sont peut-être pas au bon format pour l'ipod.
Dans ce cas là quel est le bon format, et comment convertit-on les photos dans ce format.
Sinon, est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Mettre des photos sur l'Ipod avec Winamp »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai remarqué dans Winamp une option synchroniser les photos, c'est ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci.
ceding - 19 sept. 2008 à 11:18
pas tres doué mais je cherche est qui cherche trouve
tu branche ton ipod
quand il est syncro avec winamp tu va sur la barre de tache en bas et tu clik sur configuré
il touvre une fenetre tu va sur l' arboressance support d'ipod puis extra
au prealable tu crée un dossier avec tes photo que tu veux mettre puis tu indique la localisation du dossier il fait ensuite le remplissage voila bonne chance
ps: desolé pour l'ortho
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou j'ai des prob avec itunes on m'a parlé de winamp.. c'est quoi exactement ?? un équivalent de itunes ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un bibliotheque multimédia, que tu peut effectivement utiliser a la place d'iTunes. l'avantage est qu'elle est compatible avec tout types d'appareils, alors qu'iTunes ne syncronise que les iPods.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre des photos sur l'Ipod avec Winamp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?