Bonjour, à tout et à tous !
J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je me lasse vite ^^ donc je chercher un jeux surprenant et acrochant asser sympa pour m'ammuser un peux ! Sinon comme je les dit j'ai tester bon nombre de jeux si vous chercher quelque jeux j'peux vous aidez !!! ^^
Merci de repondre =) Ciao
Ps: Donner moi des bon jeux graphique svp ^^

J'ai peut-etre un jeux pour toi j'esper qu'il te plaira !
C'est Operation 7.Si te ne le sait pas déja tu peut personnaliser ton perso et tes arme (nombre d'arme affolant!)
tu as 14 map et 5 ou 6 type de jeu = (DeathMatch, survival , Holdline ,head hunting...)
Il y a de l'xp (pas comme dans tout les FPS) , et tu as des grades (logique car ya de l'xp)
Enfin tout sa pour te dire que sa va faire 1 mois que j'y joue et que je ne m'en lasse pas !
J'ai maleureusement la facheuse habitude de me créer des nouveau perso !
Si tu t'inscrit ou tu as besoin d'aide contact moi sur mon E-mail (ci dessous)
operationseven@hotmail.fr
Voila donc j'esper avoir été bref et pas trop ennuyeux
Sur ceux apluus !
J'ai peut-etre un jeux pour toi j'esper qu'il te plaira !
C'est Operation 7.Si te ne le sait pas déja tu peut personnaliser ton perso et tes arme (nombre d'arme affolant!)
tu as 14 map et 5 ou 6 type de jeu = (DeathMatch, survival , Holdline ,head hunting...)
Il y a de l'xp (pas comme dans tout les FPS) , et tu as des grades (logique car ya de l'xp)
Enfin tout sa pour te dire que sa va faire 1 mois que j'y joue et que je ne m'en lasse pas !
J'ai maleureusement la facheuse habitude de me créer des nouveau perso !
Si tu t'inscrit ou tu as besoin d'aide contact moi sur mon E-mail (ci dessous)
operationseven@hotmail.fr
Voila donc j'esper avoir été bref et pas trop ennuyeux
Sur ceux apluus !