|
|
|
|
Bonjour, à tout et à tous !
J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je me lasse vite ^^ donc je chercher un jeux surprenant et acrochant asser sympa pour m'ammuser un peux ! Sinon comme je les dit j'ai tester bon nombre de jeux si vous chercher quelque jeux j'peux vous aidez !!! ^^
Merci de repondre =) Ciao
Ps: Donner moi des bon jeux graphique svp ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ok merci alor je joue déja a Flyff , Dofus aussi =) Mu-Intensity connais pas ( Est-t'il payant ? ) Guild ... J'ai entendu de mauvaise critique sur ce jeux je voudrait quelque info pour me disider a l'acheter et Wow j'ai déja jouer et pas trop les moyen de payer l'abo :/ comme dofus Merci pour les reponse
|
Répondre à Floflo072
|
Répondre à Floflo072
|
Street Gears est actument en devolepement mais si tu sais lire le japonais tu peu le Dl Sur Gpotato att je te donne le lien ...
|
Reeeeeeuh !!! Grande nouvelle street Gears Avance http://fr.sg.gpotato.eu/ad/ Bientot possible de le Dl =) |
Je me sens bien seul sur se post >.> bon dernier ptti demande a quand la sortit de la V2.0 de dofus =) ou de Wakfu !!! Ces 2 truc sont tres attendu mais pas moyen de savoir leur sortit >< aller les modo une ptti fuite sa fait pas de mal =) En tout cas il nous on titilier avec leur vidéo de la V2.0
|
YO TOI TU VEU ETRE MEMBER A WARROCK
|