Rechercher : dans
Par :

Utiliser applications iPod touch

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 16:06:23 charlibaldi, le 24 jui 2008 à 17:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un iPod touch 32G.
Avec le tout nouveau appstore, j'ai pu télécharcher de nouvelles applications pour mon iPod touch. Elle sont bel et bien dans "Applications" sur iTunes mais n'apparaissent pas sur mon iPod !

Comment dois-je faire ? (J'ai entendu parlé de quelque chose comme "jailbreaker").

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

quikyland, le 24 jui 2008 à 17:49:28
  • +4

Jailbraker?

si tu veux je peux te passer un site ou le télécharger... gratuitement.

FAITES LA GUERRE A APPLE ET A MICROSOFT CONTRE LE PRIX EXESSIF DE LEURS PRODUITS
Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)

Répondre à quikyland

2

charlibaldi, le 24 jui 2008 à 17:51:35
  • +1

Pour les applications, c'est bon, je télécharge seulement celles qui sont gratuites mais je voudrais savoir comment les faire apparaitre sur mon iPod et en fait...pour les utiliser !!!

Répondre à charlibaldi

3

Liz, le 22 nov 2008 à 17:52:28
  • +1

Salt..moi j'ai les applicatios dans mon ipod, mais je ne sais pas comme les utiliser!! je pointe dessous et rien se passe..est ce que c'est necesaire etre connecté a internet (wifi)???? si c'est comme ca c'est de la mer..e
aidez moi svp! je veux utiliser les jeux..si non pour rien j'ai achete la mise a jour 2.0 MErci pour les conseils...

Répondre à Liz

4

quikyland, le 22 nov 2008 à 18:06:14
  • +1

Va sur le site apple tout est expliqué : du comment installer l'application à comment l'exécuter.

Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 15 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 sur Laptop & Tower, USB bootable en gOS!

Militant actif pour la Googlitude et la Linuxie pacifique

Répondre à quikyland

5

mgaetimm, le 8 déc 2009 à 16:06:23

J'ai acquis tout recemment un ipod touch 32 go,, j'aiun compte itune et ai téléchargé des applications et jeux dans mon compte. le problème c'est de les transférer sur l'ipod. Certains blogs parlent firmware.2.0 ou 2.1, où l'avoir et comment ? le problème de finance ne se pose pas, merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

Répondre à mgaetimm
Collection CommentÇaMarche.net