Utiliser applications iPod touch

Résolu/Fermé
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 24 juil. 2008 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 13:22
Bonjour,

Je possède un iPod touch 32G.
Avec le tout nouveau appstore, j'ai pu télécharcher de nouvelles applications pour mon iPod touch. Elle sont bel et bien dans "Applications" sur iTunes mais n'apparaissent pas sur mon iPod !

Comment dois-je faire ? (J'ai entendu parlé de quelque chose comme "jailbreaker").

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 17:49
jailbraker?

si tu veux je peux te passer un site ou le télécharger... gratuitement.

FAITES LA GUERRE A APPLE ET A MICROSOFT CONTRE LE PRIX EXESSIF DE LEURS PRODUITS
5
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 16
24 juil. 2008 à 17:51
Pour les applications, c'est bon, je télécharge seulement celles qui sont gratuites mais je voudrais savoir comment les faire apparaitre sur mon iPod et en fait...pour les utiliser !!!
0
Liz > charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
22 nov. 2008 à 17:52
Salt..moi j'ai les applicatios dans mon ipod, mais je ne sais pas comme les utiliser!! je pointe dessous et rien se passe..est ce que c'est necesaire etre connecté a internet (wifi)???? si c'est comme ca c'est de la mer..e
aidez moi svp! je veux utiliser les jeux..si non pour rien j'ai achete la mise a jour 2.0 MErci pour les conseils...
0
Utilisateur anonyme > Liz
22 nov. 2008 à 18:06
va sur le site apple tout est expliqué : du comment installer l'application à comment l'exécuter.

0
J'ai acquis tout recemment un ipod touch 32 go,, j'aiun compte itune et ai téléchargé des applications et jeux dans mon compte. le problème c'est de les transférer sur l'ipod. Certains blogs parlent firmware.2.0 ou 2.1, où l'avoir et comment ? le problème de finance ne se pose pas, merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
0
Utilisateur anonyme > mgaetimm
22 déc. 2009 à 09:06
euh le frimware 2.x est dépassé, on est passé depuis l'été dernier aux systèmes 3.x ...
sinon regarde du coté des sites qui proposent le "downgrade ipod touch/iphone"
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 13:22
"je me demandé si ça ne gêner pas d'avoir plein d'applications en Anglais ou si il y a un moyen pour toutes les traduire"

à vrai dire, on ne peut pas traduire les applications. Cependant la plupart des plus connues gèrent plusieurs langues et se paramètrent automatiquement grâce à la langue de ton iphone/iTouch.
En clair si tu mets l'iph en français alors à chaque fois qu'une app sera dispo en français elle se mettra automatiquement en français.

Bon, sur mon iphone j'avoue avoir la tour de Babel en plus petit : Anglais US, Anglais UK, Allemand, Italien, Russe, Français, Tamil, Grec ...
Tout dépend des utilisations que tu en fera.

Pour ma part, comme je parle plus ou moins ces langues je n'ai pas de problème :)
0