Ajouter des polices avec openoffice

Fermé
perlimpimpin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 17:19
siiux3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 11:25
Bonjour,
j'ai suivi les conseils donnés plus haut , avec open office 2.4 le dossier fonts n'existant pas, j'ai du le creer dans programmes files,openoffice 2.4, share. apres j'ai créer un dossier "truetype" j'ai fai glisser mes polices de caracteres
j'ai egalement mis la police dans fonts de windows
et pourtant je n'ai toujours rien dans le menu deroulant
mon ordi serait il special?!!!
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Pour que cela marche il faut que tu ferme le démarrage rapide de openoffice, en bas à droite à coté de l'heure. Tu fais clic droit et quitter le démarrage rapide.
Une fois cette action faites, tu rouvre ton open office et le tour est joué.. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
3
siiux3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 2
3 févr. 2009 à 11:25
c'est très simple moi j'ai trouvé comment il faut faire , alors déjà il faut que tu ailles dans panneau de configuration ensuite tu vas dans polices une fois que tu as fait sa tu vas dans fichier , installer une nouvelle police la une fenêtre va s'ouvrir et tu devra allez chercher ton dossier ensuite tu clike dessus tu fais installer sa s'installe et après c'est bon !
Si ta pas tout compris clique sur ce lien : http://www.tutoriels-animes.com/comment-ajouter-installer-police-xp-vista.html c'est un tuto animé et y t'explike comme y fo faire voila bye
2