Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme Counter Strike (fichier gfx.wad)

sassouqui1 159Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 20:26
Bonjour a vous
je joue a counter strike 1.6 non steam depuis longtemps, mais il y a quelque jours j'ai formater mon PC.
alors j'ai télécharger CS de ce site (www.wled-7ouma.org) et le patch V23B de ce site (www.tunisiagames.com).
j'ai installer CS est je l'ai essayer, elle marche normalement. mais quand j'ai installer le patch, elle veut plus marcher il y a une ereur qui apparer ""W_loadWadFile: couldn't load gfx.wad""
j'ai chercher dans tous les conversation est j'ai pas eu une solution, alors merci de me rependre ;-)
Lire la suite 

Probleme Counter Strike (fichier gfx.wad) »

19 réponses
Réponse
+31
moins plus
j la meme probleme a cs1.6 un message d'erreur; W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad
(desinstaller et reinstaller) ou (telecharger le fichier GFX.WAD pour le remplacer) j esseyer tous
voici la solution je c pas comment ou pourqoui mé ca bien fonctionné
la probleme de gfx.wat vien du counter strike n'est pas de patch
retelecharger cs non steam [CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02.exe] vous pouver le chercher
installer le patch n'oublier pas l'emplacement
enjoy!!!
ftp://ftp.vsi.ru/pub/custom/game/cs/CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02.exe

ftp://www.gameinside.com/files/Counter-Strike/cs16patch_full_V23.zip
malek - 7 févr. 2011 à 09:01
moi aussi j'ai le meme probleme mais j'ai counter strike VSI VERSIEN mais lorsque j'ai installe le patch v21 j'ai le meme probleme
zuper 83 - 15 juil. 2011 à 09:16
tu a peut-être réson
slimane the killer - 20 juil. 2011 à 20:48
j'ai le meme probleme mais j'ai installer le patch C'est rien changer et je veux quelquen me donne la cs on francais.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Alors ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme Prob aidez moi Svp +_+
haha - 16 avril 2011 à 17:39
il marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi aussi j le mem prob et j ai pas trouve la solution aider moi svp c urgent et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merciii mais est ce que cette solution est bonne amico
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir justement ou placer le patch v 23 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt a touts j'ai une qustion ??ou placer le patch v 23 ????
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je n'ai pas trouver le patch!!aider moi!svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
jai le meme problème W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad jai downlod gfx.wad et je les mis dans la propriéter de counter strike 1.6 mais sa marche comment meme pas que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
jai le meme problème W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad jai télécharger gfx.wad je les mis dans propriéter de counr strike 1.6 mais sa marche comment meme pas quesque faus que je fasse?
emS - 5 mars 2011 à 21:59
J'sais Pa mOI Ossi
xS
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
desoler jai posté 2 fois
2PAC - 17 févr. 2011 à 20:50
meme 3 fois !
Crew - 27 févr. 2011 à 01:57
Wé !!
julio - 1 févr. 2012 à 20:26
le meme probleme j'ai telecharger le patch puis je laance dedicated server il ma dit W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Counter Strike (fichier gfx.wad) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?