Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv tnt + vhs + dvd tnt enregis + home

adeclo, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:57:06
Bonjour,
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui auront la gentillesse de m'aider.

Je voudrais relier à ma TV LCD avec TNT intégrée (elle possède 2 péritels) :
1- un DVD enregistreur avec TNT intégré (il possède 2 péritels)
2- un magnétoscope (il possède 2 péritels)
3- un home cinema

Que faire du cable d'antenne ou le brancher
Mille merci car je n'y connais rien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adeclo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dudu134, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:12:22
Bonjour,

Je branchais le magnétoscope et le dvd enregistreur à la télé.
le home cinéma au dvd enregistreur.
Il te faudrait de cable qui partent de la prise mural :
-un qui va au magnétoscope et ensuite à la télé.
-un qui va au dvd enregistreur En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées
Répondre à dudu134
Tuner TV TNT sous VISTA (Résolu)Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. Ce logiciel n'est pas comptatible avec Vista. Je voudrais utiliser ce tuner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794368-tuner-tv-tnt-sous-vista
Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les chaines herztiennes merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7549387-comment-enregistrer-la-tnt-sur-un-dvd-enregis