Posez votre question Signaler

Convertire une animation blender en video

13xalex 34Messages postés 1 juillet 2008Date d'inscription 6 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2008 à 09:13
Bonjour,
Bonjour,
pourez vous me dire comment convertire une animation faite avec blender a une sequence video qu'on pourait regarder dans un fichier windows media ou autre
rependez moi vite et donnez moi l'astuce mercie d'avance
Lire la suite 

Convertire une animation blender en video »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, appuie sur F10 et a gauche, trouve l'onglet animation et regle le format et tu n'as plus qu'a enregistrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pourait bien dataillé stp ..vite ...................................mercie d'avance car je n rien pigé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, Si tu cherches encore, je ne suis jamais arrivé a exporter une animation avec Blender mais avec Milshape 3d j'importe le .x ou .3ds de blender apres l'avoir exporté dasnn ces formats et je fait l'anim sous Milshape et je reexporte (t'as le choix pour le format )
Pour moi sa a marché comme sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertire une animation blender en video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?