|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom. Mon abonnement dure jusqu'à septembre 09 puisque j'ai rempilé pour 24 mois en septembre dernier.
Je suis étudiant et j'ai un CDI depuis plus de 5 ans pour un emploi à temps partiel. Cette année je pouvais encore concilier étude et travail mais l'année prochaine, je vais effectuer un stage qui ne me permettra pas de tenir mes engagements avec mon patron puisque le stage et le travail sont distants d'environ 60 km.
Je dois donc démissionner de mon CDI.
Cela m'arrangerais bien de résilier mon abonnement téléphonique puisque mes revenus vont baissés considérablement.
Cela est il un cas de force majeur ? Quels justificatifs fournir ?
Sinon, est il possible en période contractuelle de passer d'un forfait à une carte prépayée chez BT ?
Merci de vos réponses.
Bonsoir,
|
J ai voulu arrêter mon forfait chez bouygues et ils m'ont dit que c'était impossible ou alors il l'arrêterais mais que je devais payer jusqu'a la fin de l'engagement. Alors s'il te reste un an à payer tu dois leur régler maintenant jusqu'à septembre 2009. je pense que cela doit faire beaucoup de mensualités. moi j'ai décidé donc le garder. |
Bonsoir,
|
@tiote_marie :
|
T'inquiète il n'y a pas de soucis. Je déteste les discours moralisateurs sur le terme "engagement" "contrat" etc...
|
Wow !!! Merci pour toutes ces précisions!
|
Wow !!! Merci pour toutes ces précisions!
|