Rechercher : dans
Par :

Recherche alternance infographie

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 18:37:45 benjamin rivere(folow), le 24 jui 2008 à 16:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila,
depuis juin je recherche une entreprise pour pouvoir rentrer dans une ecole d'infographie 2D-3D : ARIES 3D.
Le problème est simple, soit je paye 7000€ (que je n'ai pas) et je suis accepté, soit je me trouve une entreprise et je fais de l'alternance.
C'est la solution que je préféré.

Aprés avoir déposé plusieurs dizaines de CV, aprés avoir regardé sur tout les sites et avoir passé de nombreux coup de téléphone infructueux, je ne sais plus ou regardé.

J'habite Aix-en-Provence, et je recherche donc une entreprise sur les villes Aix Marseille Aubagne (a peu prés).
Une entreprise de communication, de publicité ou mieux d'infigraphie 2D-3D ^^!

Si vous avez des info a me donner contacter moi le plus vite possible.
Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Recherche alternance infographie » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

fleursdespyrenees, le 24 jui 2008 à 17:51:23

Bonsoir,

Pour trouver une entreprise :

Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.

Pour bénéficier d'une aide financière :

Clique ici, tu auras plein d’infos sur les bourses d’études.

Bonne route.

Répondre à fleursdespyrenees

2

fanfan, le 3 jan 2009 à 18:37:45

Salut,
je viens de voir ton message concernant l'alternance avec l'école ARIES d'aix en provence. je suis également intéressée par cette école en alternance car je n'ai pas l'argent non plus. apparement tu as trouvé une entreprise. pourrais-tu me renseigner sur les démarches que tu as effectuées et comment se passe ta formation?
merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à fanfan
Collection CommentÇaMarche.net