Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Musique de disneyland paris

steve du 44 - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 17:32
bonjour a tous
pouver vou me dire tout les titre de disneyland qe vou aver (attraction parade tous) merci d'avance
bye
Lire la suite 

Musique de disneyland paris »

85 réponses
Réponse
+7
moins plus
euh bah c'est assez difficile
steve du 44youii - 24 juil. 2008 à 18:55
merci qan mm mai ta pa des titre d'album dattraction space mountain le pettit train de la mine
Répondre
4 florian ciryl sandrine manonyouii - 23 mars 2011 à 13:39
la meson enter
Répondre
pierrickyouii - 12 avril 2011 à 23:53
attraction buzz l'éclair =)

http://www.dlrpmagic.com/video/special- ... -ceremony/

bonjour quelqu'un connait t'il le titre de la musique que l'on entend au de la cérémonie ??

merci pour votre aide
Répondre
;)youii - 8 juin 2011 à 15:56
tape "It'S A Small World" sous deezer
Répondre
man958youii - 11 juil. 2011 à 13:56
Le Manoir Hantée!!!!
Répondre
yanoyouii - 27 août 2011 à 14:48
va sur le blog, stitch59000,il y a TOUT les titres que tu voudras^^
Répondre
yanoyouii - 27 août 2011 à 14:49
et les liens pour pouvoir les telecharger
Répondre
georgesyouii - 4 sept. 2011 à 09:40
moi je ve le titre de moteur action avec le trialiste
Répondre
eliliyouii - 12 févr. 2012 à 18:08
je cherhce la musique nananananana a walt disney vou la connecer
Répondre
explorer.exeyouii - 26 févr. 2012 à 14:34
c'est it's a small world je croit.
Répondre
Membre Premiumyouii - 9 mai 2012 à 17:22
It's small world n'est pas à Walt Disney Studios.
Répondre
Bubu91 - 9 mai 2012 à 17:32
Non, c'est à Disneyland Park.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour faby, pourrais je savoir où tu les as trouvé. Je recherche en particulier la musique d'ambiance de main street pour ma compagne.
merci d'avance
GromGrom - 8 oct. 2008 à 12:08
bonjour faby, je souhaiterai savoir où tu les as eu, je recherche en particulier la musique d'ambiance de main street usa pour ma compagne
merci d'avance
Répondre
Faby - 9 oct. 2008 à 02:06
(Était-ce vraiment si dur de faire un effort après tout... En tout cas, merci de l'avoir fait ;) )

Cher Grom...

Il existe des centaines et des centaines de mp3 des différents Resorts Disney. Il existe également un grand nombre de CD disponibles à la vente dans les boutiques des parcs (malheureusement très rarement dans les boutiques de vente en ligne ou disponible en téléchargement légal).

Tu peux te rendre sur ce site ( http://www.dlrpmagic.com/cdarchive/cds/full-listing.htm ) qui dresse une liste exhaustive (il me semble) des CD du Resort parisien avec possibilité d'acheter ceux qui ne sont pas encore épuisés.

La Bande Originale la plus "riche" en musiques issues de Disneyland Resort Paris reste à ce jour l'album édité pour les quinze ans "15 Magical Years Disneyland Resort Paris" qui n'est plus disponible à la vente (il n'est d'ailleurs pas référencé dans le site précédemment mentionné).

Par contre, il existe la solution du téléchargement pirate (e-mule, torrent, etc.) qui fournie (de temps en temps) des musiques connues ou plus rare... Mais que je ne cautionne pas, bien entendu... ;)

Je n'ai malheureusement pas dans ma bibliothèque musicale de mp3 correspondant à ta demande, j'en suis désolé...

En te souhaitant une recherche fructueuse...

Faby.
Répondre
Faust - 24 juil. 2009 à 23:36
Salut Faby. Comme je ne sais pas si tu as vu le post que j'ai fais, je te fais une réponse directe (et en français correct en plus =) )

Je voudrais savoir s'il existe la musique qui passe en boucle dans l'attraction Mad Hatter's Tea Cups (les tasses en bref).
Car je la cherche depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais toruvé. J'ai recherché dans les CDs mais bon. Il y en a tellement...
Et puis, si au pus grand des hasard tu l'avais, si tu pouvais m'en faire profiter aussi.

Voilà. A plus!
Répondre
invitéGrom - 26 déc. 2011 à 22:26
La musique que vous cherchez est sûrement "carol of the bells", vous pouvez l'entendre notamment dans maman j'ai raté l'avion quand il est dans l'église ;-)
en espérant que ça vous serve encore....
Bonnes fêtes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous,
Je possède 3 musiques de Disney en MP3 .
Longue durée;

-ItsASmallWorldAmbiance

-FrontierLandAmbiance

-PhantomManorAmbiance

Pour tout ceux et celle qui auraient envi de les avoirs me contacter par message privé.

Je ne vends pas mais le cas échéant j'échange.

ToscannPAK_ - 15 oct. 2008 à 15:12
Bonjour PAK,
j'adorerai vraiment avoir ces musiques d'ambiances Disney, et en particulier "Its A Small World Ambiance", contre quelles musiques les échangez-vous?
Je n'ai pas de musique d'ambiance, mais par contre, j'ai la musique de la parade d'entrée (le train de l'espace) (qualité médiocre) ainsi qu'une petite partie de la parade de la fin, j'ai également des chansons des dessins animés Disney comme "La petite sirène", "Tarzan", "Hercule", "Le Roi Lion", "Frère des ours", ...
Répondre
tom12PAK_ - 16 août 2009 à 19:30
Bonjour, j'ai emmené pour la première fois vendredi dernier ma fille de deux ans à Eurodisney. Quelle émotion partagée avec elle dans l'attraction "small world". Pourriez-vous me transmettre la musique en MP3?
Merci et bonne fin de vacances le cas échéant.
Répondre
MARINE1099PAK_ - 23 févr. 2011 à 19:35
Bonjour Toscann,

Je serais interesse par tes musiques d'ambiance-ItsASmallWorldAmbiance

-FrontierLandAmbiance

-PhantomManorAmbiance

mais je ne sais pas ce que tu voudrais en échange... Pas très riche en musique de Disney ???

J'ai amené mes neveux à Disney land et je voudrais leur faire un CD des photos et musiques... voila ....

Merci d'avance pour ta réponse.

Au fait tu me me joindre sur mermaid(a)orange.fr si tu veux :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je te remercie pour tes infos faby, je vais chercher de ce côté là, où j'irai refaire un tour à disney, bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la musique que tout monde connait et qui nous rapelle de bon souvenir http://www.youtube.com/watch?v=cdS02Nii9d0&feature=related c'est la musique de l'attractions pirates des caraibes!
aaaagreen.claire - 6 oct. 2009 à 19:59
it's a small world !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir à tous,

je me suis rendu à disneyland, il y a une semaine. J'ai donc bien entendu, assisté à la parade d'halloween.

Depuis, je recherche sans succès la musique de cette parade soit "This is Halloween". Apparamment, c'est la musique du film "L'étrange noël de mister jack" mais version disney lol

J'ai pourtant acheté le CD single d'halloween, mais il n'y pas cette version.

Quelqu'un serait-il si la musique que je recherche est présente dans un album ou me dire ou je pourrais le trouver ?

Merci d'avance.
babasse18alexdu62 - 24 déc. 2009 à 04:26
slt alex, je recherche aussi cette musique, si tu la trouve tu pourrais me l'envoyer stp, mon mail, seb_badboys@hotmail.fr, merci
Répondre
xcassixalexdu62 - 18 juil. 2010 à 22:04
This is halloween se trouve facilement sur le site de téléchargement LimeWire. C'est aussi Marylin Manson qui l'a interprété.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
LE TRAIN EN FETE DE MINNIE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'en est une c'est la musique de la file d'attente de la tour de la terreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai plus de cent cinquante titres extraits des différents Resorts Disney (parades, attractions, musiques d'ambiance, spectacles, etc).
Par contre, je suis désolé, je ne donnerai aucune information pour le moment...

J'estime que lorsque l'on fait 19 fautes en l'espace de deux phrases, on doit se remettre en question, faire un effort et montrer un peu plus de respect envers la langue de Molière !

À bon entendeur...
François LemariéFaby - 10 nov. 2008 à 00:21
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Faby. Respectons la langue française.
Répondre
yoyoFaby - 10 nov. 2008 à 23:14
bonjour

pouvez vous me dire comment faire pour obtenir un CD de musique (parade de disneyland, dessin animés de disney)

j'aurai voulu faire un cadeau pour noêl à mes parents en leur offarant merci

lieu d'achaty et le prix eventuellement . merci beaucoup et j'ai pas fait de futes

réponse urgente merci

yohann
Répondre
Hysteria_MasterSFaby - 10 janv. 2009 à 01:59
Slt ^^'

g po pu m'empeché dme fendr la poire en lisan cert1 topics dse fofo...
Ton mess nser à ri1, le mec 2man2 just 1 service, tu rép à coté dla plak...
C genre l'mec : jpeu taidé mé jle fré po, tsé po ecrire :(
Bé moua jtoré rép : mé lé dtc t ziks, t po lnombril du mon2 et qlq1 dotre de - abruti poura m'help aw...

On é ds un sujet disney tparl dmolière -_-' jsé po ske tu pren mé c dla bonne loOl
Jte koné po mé c just ke jrép à sa place, c + for ke moua =p jM po lé mec ki pete + O ke leur pti Q ;)

@ bon entendeur :)
Répondre
chossette9- 18 mai 2009 à 10:23
Quel plaisir pour les yeux ce magnifique message !!!
Répondre
NATHysteria_MasterS - 9 mars 2010 à 12:14
Hoooo graaaveee!!!! Mais j'ai envie de lui taper dessus à ce mec! Comment peut-on faire CA à la langue française!!!
Répondre
saintmarkHysteria_MasterS - 14 avril 2010 à 19:29
Hello! Et bien pour moi, cette réponse d'Hysteria est un des posts les plus drôles que j'ai pu voir dans un forum, je l'ai mise dans mes favoris et de temps en temps je me fends la pêche en la relisant! Je suis tombée sur cette discussion par hasard en cherchant des infos sur les parcs Disney il y a quelques mois et quand j'ai vu la réponse de Faby, je me suis énervée toute seule devant l'ordi , en arrivant au post d'Hysteria, j'en pleurais de rire, j'espère qu'un jour, il ou elle repassera par là pour voir qu'il ou elle a une fan! On ne sait pas qui est Steve du 44 et on ne sait pas pourquoi il écrit comme ça, par contre, on sait l'effet que ça doit lui faire de lire des réponses aussi gentilles que celles de Faby. Moi aussi, je suis d'accord pour qu'elle se les mette quelque part ses musiques!
Répondre
NONO007Faby - 27 févr. 2009 à 11:26
Bonjour

Je reviens de notre visite a Euro Disney et je souhaiterais faire un diaporama avec fond musical,pourriez vous ne donner quelques conseils et themes.

Merci

Un grand-Père de 70 ans

NONO007
Répondre
steve du 44Faby - 15 mars 2009 à 10:20
bonjour,
tu m'a dit que tu avait des titres de chanson pourrait tu me les faire parvenir s'il te plait
Répondre
dine988Faby - 8 mai 2009 à 01:15
bonjour,
je cherche la musique du monde merveilleux ou le monde enchanté, je ne sais plus le mot exacte ....
Cette chanson, c'était ma berçeuse quand j'étais petite fille...
pourrais-tu me l'envoyer ce serait vraiment gentil de ta part...
merci beaucoup
Répondre
anarmorFaby - 18 mai 2009 à 09:55
Bonjour, Je vais être amenés à aller a eurodisney au mois de juin avec un groupe de handicapés mentaux. Par la suite, j'espère leurs faire à chacun un beau film mémorable, dont il se souviendront toute leur vie... De ce fait, je voudrais savoir, si tu aurait la gentillesse de m'envoyer de belles musiques. En comptant sur ta compréhension et gentillesse, d'avance je te remercie. anne
Répondre
NazBrockSFaby - 18 nov. 2009 à 01:47
Faby espèce de pauvre type. Ce forum disney c'est devenu un forum pour te tailler en pièce. C'est con pour une fois tu aurais pu évité de la ramener sa nous aurais tous aidés. Ta cas te taper Molière si sa te chantes mais casse pas les pieds au gens que tu ne connais pas.

A bon entendeur biensur...
Répondre
marcb52Faby - 12 déc. 2009 à 19:37
Faby, quand on corrige les fautes des autres, on en fait pas soi même.
MOLIERES PREND UN S et oui, c'est comme ca
Répondre
? - 26 déc. 2009 à 19:48
Dans mon dictionnaire 'LAROUSSE", MOLIERE ne prend pas "S". Je ne fais que passer et vous me faites bien rire.
Par contre, je connais une adresse qui reprend toutes les musiques originales de Disneyland Paris. Elles sont classées par monde et accompagnées d’une photo de l’attraction.
Je vous souhaite une bonne recherche et de bonnes fêtes de fin d’année.

Salutations.
?

PS : Continuez de vous chamailler, c’est rigollot.
Vous n'en méritez pas plus.
Répondre
gaelles123 - 5 janv. 2010 à 23:29
bonjour,
tu pourrais me donner le nom de ton site ca m'interesse
merci
Répondre
saintmarkFaby - 14 avril 2010 à 19:17
Faby, c'est féminin, non? Si oui, on écrit "désolée".
Répondre
^A^erogirlFaby - 16 juin 2010 à 10:03
Bonjour Faby!

Je suis en train de rassembler des musiques des parcs Disney tout (particulièrement de notre beau parc français) pour un projet. Je possède déjà une belle collection mais il me manque encore des titres dont j'aurais besoin! Pourrais tu me dire les titres que tu possède?

Cordialement

Amélie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Toscann,
Inscrit toi sur le site et je t enverrais mon mail par message privé.
Quand je parlais d'échange je pensais plus a des musiques comme j'ai rares, voir introuvables et aussi en exellente qualité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je possède des musiques et les ambiances du manoir hanté pour ceux que ça interesse et qui veulent echangé contre d'autres chansons du parc...j'ai aussi une musique d'ambiance e fantasyland...la musique du tout premier space moutain de paris et bien sur it's a small world^^donc voila j'ai laissé mon mail pour ceux que ça interesse^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quoiqu'il en soit il est certains que JE NE VENDS PAS ces musiques,je les donnes.
sidiremixPAK_ - 5 déc. 2008 à 15:10
slt écoute je suis de belgique,et sa fais plus de 13ans que je suis plus été a disneyland, et la zik de labass me manque un peu ,alors j'ai la première et 2 chanson de chant de noel mais je suppose que tu la deja, alors si tu pourais m'envoiais si tu la, des musiques parades et attractions, moi j'ai des musiques que j'ai téléchargé puis je le trouve pas en cd, merci voila mon email, sidiremix@hotmail.com c'est pas une combine sérieux, ha oui tu as aussi la musique qnd ils ont fais les feux d'artifiste pour leur 15ièm aniversaire,c'étais je pense en juillet, si tu la pas vue regarde dans dailymotion c top cet vidéo, alé cioo et merci
Répondre
SydneyBPAK_ - 23 mars 2009 à 10:59
Bonjour,

Je reviens de Disney et j'aurais voulu retrouver la musique de la maison de poupée (It's a Small World).
Dans un de vos post vous dites avoir ItsASmallWorldAmbiance , je suppose que c'est la petite musique que l'on entend tout au long de cette attraction.

Pourriez-vous m'envoyer le fichier mp3 de cette chanson ?

Merci d'avance.

Signé : une grande enfant :-)
Répondre
masse18 - 25 oct. 2009 à 20:26
a tu reçu cette musique ,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! ^^
Hier je suis allée avec mes parents pour renouveler mon passeport francilien à Disneyland paris et j'ai entendue une musique. Alors je sais juste que c'est une femme qui chante, elle est la seule à chanter dans la musique, sa bouge assez, ce n'est pas "Just like we dream it", je dirais que c'est plus du style Pop/Rock, et je dirais que la chanteuse a une voix assez similaire à celle de Britney Spears.
Je ne sais pas si vous allez réussir à m'aider, mais j'essayerais d'enregistrer un bout pour vous donner une idée de ce à quoi sa ressemble ^^.

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ! En fait j'ai trouvé le titre c'est "It's Halloween-lo-ween" que je suis bête x)
Voila donc pour les personnes qui voudrait l'écouter, je vous met le lien de la musique ==> http://fr.youtube.com/watch?v=_nzrmL1BvZ4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas la chanson tous en train ou puije la trouver svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reprenons à présent la Logique de ce sujet ^^'

Slt tt le mon2 !
Je suis passé par là parce que moi, coté chants de noel américains franco, g tout ce qu'il me faut...
Par contre, kan jsui allé à disney il y a 2 semaines, g entendu une petite musique sympa (dans l'allée principale avant d'arriver o gros sapin xd) vous mdirez les chanson passent partout pareilles dans l'allée mais osef lol

Ils ont passé le soir, un disk ou ché po koi en boucle (pas très Long...) et j'ai entendu une zik (ss paroles) que j'ai grave kiffé ^^', jne soré pas vous dire laquelle cété (jpeu po la chanter loOl) mais si vous voyez de laquelle jparle ou de quel passage il sagit, tené moi o courant les cop, c la seule que je cherche ^_^'

le pblm c que ne l'ayant po, elle est typique disney jcrois... Une zik assez "agressive" ds la mélodie que g déjà entendue...

Merci encore dme Help, dme répondre que pr m'aider, Thx ;)

Dw, Je fais un gros bisous à celui ou celle qui me la trouve :D lol
ZakkiHysteria_MasterS - 27 janv. 2009 à 16:05
OH...MON....DIEU....

Les jeunes ne vont ils plus à l'école?
J'avais oublié qu'à l'école on apprenait le langage sms, et non le français...

Désolant tout ça...-_-'

P.S : Ah oui et pas la peine de me dire.... gros con (je cite) on écrit comme on veut et on t'emmerde, car cela ne fera que vous plonger encore un peu plus profond dans la stupidité :)
Répondre
coco - 17 févr. 2009 à 23:47
Arrêter c'est ridicule ! Nous sommes tous sur ce site pour pouvoir trouver des chansons de Disneyland et non pour faire un débat sur la langue de molière ! sérieusement c'est ridicule, on est tous sur ce forum pour pouvoir s'aider et donner des informations sur tel et tel musique et je ne vois pas en quoi l'orthographe à un rapport avec les chansons.
--'.Sinon pour les chansons je sais que quelques titres du genre :
Tous en train - All aboard
Once upon a time (Just like we dreamed it)
Its a small world & space mountain mission 2
Merci quand même à ceux qui se "fou" de la langue de molière et qui aide à trouver les musiques :)
Cordialement, coco ;)
Répondre
kateufZakki - 17 avril 2009 à 18:06
ca doit etre la veillesse completement ridicule j'ai 26 ans mon dieu faite que je ne veillisse pas comme ca...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ceux qui veulent des renseignement sur les musique de la parade de disney venir me contacter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!!!
je cherche it'sa small world mais just la etite musique la berçeuse!! j'ai déjà la musique de l'attraction dans tte les langue mais je cherche just le tatata tata tatatatata tatata tata tatatatata tatata tatata tatata tatata tatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaa je ve pa la fanfare o complet!!! mdr
si y'en a ki la veule je la donnerai volontier!! laissé un mess sur le forum ac votre adresse je vous l'envéré!!! ell é excelente!!
ga213978dine988 - 3 juin 2009 à 17:01
Moi je veu bien avoir la musique de it's small world
adress valide juste le temps que vous m'envoyez la musique ga.213992@hotmail.fr
voila merci
et à bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur i-tunes à 0.99 €, pour avoir la musique, les souvenirs et l'esprit tranquille ;-))))
yop couzin, c'est d'la ball

Allez sans rancune bonne journée.
spiritniceNath - 5 nov. 2010 à 16:09
Sur i-tunes l'application porte quel nom ????
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
musique de disneyland paris - page 2