| 3 Faby, le 6 oct 2008 à 15:40:09Bonjour,
J'ai plus de cent cinquante titres extraits des différents Resorts Disney (parades, attractions, musiques d'ambiance, spectacles, etc).
Par contre, je suis désolé, je ne donnerai aucune information pour le moment...
J'estime que lorsque l'on fait 19 fautes en l'espace de deux phrases, on doit se remettre en question, faire un effort et montrer un peu plus de respect envers la langue de Molière !
À bon entendeur... Répondre à Faby | 15 François Lemarié, le 10 nov 2008 à 00:21:02Je suis tout à fait d'accord avec vous, Faby. Respectons la langue française. Répondre à François Lemarié |
| 16 yoyo, le 10 nov 2008 à 23:14:26Bonjour
pouvez vous me dire comment faire pour obtenir un CD de musique (parade de disneyland, dessin animés de disney)
j'aurai voulu faire un cadeau pour noêl à mes parents en leur offarant merci
lieu d'achaty et le prix eventuellement . merci beaucoup et j'ai pas fait de futes
réponse urgente merci
yohann Répondre à yoyo |
| 18 dire la veriter, le 20 déc 2008 à 21:05:17Toi tu est un gros con de prétentieux laisse les autre tranquille je suis sur que tu et un parigo qui klaxon après les autre comme tous les con de la capital on parle comme on veux tête de nœud pour ceu qui cherche suiver ce lien
http://www.dilandau.com/... Répondre à dire la veriter | "toi tu est un gros con de prétentieux laisse les autre tranquille"
> Jusque là, ça va à peu près ^^'
"je suis sur que tu et un parigo"
> Là, ça passe encore ma foi...
"comme tous les con de la capital"
> J'espère que dans la "Capitale" tu n'inclus guère la Banlieue, parce que, étant du 9-5, ça me plait pas trop ^^'
Je suis un peu d'accord avec Toi, Conduire dans Paris, c'est de la * Mer2 (<= Oupsss ! Un Abrégé xD) et c'est Stressant, mais il ne faut pas faire une Généralité de certains Gros "Cas" ;)
Pour Clôturer le Sujet sur la façon de Rédiger des messages sur ce Forum, je dirai que Chacun est Libre de Rédiger comme il le Désire =)
Moi, j'écris quand je veux et comme je veux ^_^ et ce n'est certainement pas Toi qui va m'en empêcher, si mes dires ne te plaisent pas, personne ne t'oblige à lire mes "Posts" et encore moins à y Répondre...
S'il manquait une grande gueule sur ce Forum, la voilà :D
A Bon Entendeur ! =D Répondre à Hysteria_MasterS |
| 43 Aren, le 28 aoû 2009 à 20:56:23Bonjour / bonsoir ,
Je viens de lire votre message en réponse à je ne sais plus trop qui
et je me fiche de savoir à qui cela était adressé ,
mais c'est quoi cette mentalité à deux balles , de mettre tout les " Parigots " dans le même panier ?
je suis parisienne oui .
je klaxonne ou m'énerve après ceux qui conduisent dangereusement ou qui ne respectent pas les autres , oui .
je ne klaxonne pas à tout bout de champ et encore moins quand ce n'est pas justifié ,
et il faut arrêter avec les clichés , sinon on pourrait en sortir des pas mal et assez dégueulasse ,
exemple : " les Juifs aiment l'argent et feraient tout pour en avoir " .
" les étrangers font pleins d'enfants juste pour les allocs "
" les Portuguais viennent en france pour se faire un maximum d'argent "
" les jeunes sont des fainéants "
et j'en passe...
1) est-ce la vérité ?
2) Toutes les personnes citées dans les clichés , y compris les "Parigots " sont ils concernés ?
non bien sûr et heureusement
Bref , là n'est pas le sujet mais si vous voulez commencer à parler de respect envers les uns les autres , pensez à respecter vous même les autres personnes , et quand je lis ce genre de chose ça n'a pas l'air d'être le cas .
Sur ce , je suis une grande fan de tout ce qui touche Disney , donc parcs et musiques comprises (que je recherche d'ailleurs ) .
merci de m'avoir lu . Répondre à Aren |
|
| Slt ^^'
g po pu m'empeché dme fendr la poire en lisan cert1 topics dse fofo...
Ton mess nser à ri1, le mec 2man2 just 1 service, tu rép à coté dla plak...
C genre l'mec : jpeu taidé mé jle fré po, tsé po ecrire :(
Bé moua jtoré rép : mé lé dtc t ziks, t po lnombril du mon2 et qlq1 dotre de - abruti poura m'help aw...
On é ds un sujet disney tparl dmolière -_-' jsé po ske tu pren mé c dla bonne loOl
Jte koné po mé c just ke jrép à sa place, c + for ke moua =p jM po lé mec ki pete + O ke leur pti Q ;)
@ bon entendeur :) Répondre à Hysteria_MasterS | Quel plaisir pour les yeux ce magnifique message !!!
Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards,
il n'y aurait plus personne pour fermer les portes.
Chossette un jour, chossette toujours ! Répondre à chossette9 |
|
| 25 NONO007, le 27 fév 2009 à 11:26:09Bonjour
Je reviens de notre visite a Euro Disney et je souhaiterais faire un diaporama avec fond musical,pourriez vous ne donner quelques conseils et themes.
Merci
Un grand-Père de 70 ans
NONO007 Répondre à NONO007 |
| 26 steve du 44, le 15 mar 2009 à 10:20:29Bonjour,
tu m'a dit que tu avait des titres de chanson pourrait tu me les faire parvenir s'il te plait Répondre à steve du 44 |
| 30 dine988, le 8 mai 2009 à 01:15:33Bonjour,
je cherche la musique du monde merveilleux ou le monde enchanté, je ne sais plus le mot exacte ....
Cette chanson, c'était ma berçeuse quand j'étais petite fille...
pourrais-tu me l'envoyer ce serait vraiment gentil de ta part...
merci beaucoup Répondre à dine988 |
| 32 anarmor, le 18 mai 2009 à 09:55:37Bonjour, Je vais être amenés à aller a eurodisney au mois de juin avec un groupe de handicapés mentaux. Par la suite, j'espère leurs faire à chacun un beau film mémorable, dont il se souviendront toute leur vie... De ce fait, je voudrais savoir, si tu aurait la gentillesse de m'envoyer de belles musiques. En comptant sur ta compréhension et gentillesse, d'avance je te remercie. anne Répondre à anarmor |
|