Rechercher : dans
Par :

Inscription en fac

petiteCO, le 24 jui 2008 à 15:45:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vien d'avoir un bac technologique et je voudrais m'inscrire en fac est ti en temps et comment doi-je faire pour avoir les papiers d'inscription a cette époque

Meilleures réponses pour « inscription en fac » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

Pi_Xi, le 24 jui 2008 à 16:02:14

Bonjour,

pourquoi ne pas regarder sur le site de la fac en question pour commencer !?? LE site des clips video roOck en streaming: masdmaah.free.fr/clip/

2

fleursdespyrenees, le 24 jui 2008 à 17:59:28

Bonsoir,

Sur le site pour la pré-inscription et sur place pour la confirmation d'inscription.

Bonne route.

3

nownaynosse, le 24 jui 2008 à 21:04:01

Tiens ma cheri voila le cite de la fac www.e-tahero.ma
je pence k'il ont pas encor arrétés les inscription sinon tu pe attendre pr septembre
pour les papier tu doit les cherchés f la fac dont il ya une liste des papier d'inscription