Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Billets d'avion envolés

michel22, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
début avril 2008 j'ai acheté des billets d'avion dans une agence de voyage à PARIS. Dernièrement je me suis présenté à cette agence et elle était fermée. Conclusion j'ai payé des billets d'avion que je n'aurais jamais.
Quel recours ai-je pour récupérer mon argent ? Quelle est la démarche à suivre ?
Merci pour les réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fil1958, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:31:18

"Billets d'avion envolés"
Elle est bonne :o))

Je ne sais pas où tu les a acheté, mais il y a bien une autre agence ?

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

2

oO, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:35:29

Entretien avec un avocat..

Répondre à oO

3

michel22, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:43:29

Entretien avec un avocat, pourquoi pas?

Répondre à michel22
Modifier trajet retour billet avion AirFrance Bonjour, J'ai un petit soucis avec un billet d'avion, je ne suis pas sure qu'il y ait une solution à mon problème mais essayons toujours... Voilà en mai dernier j'ai acheté un billet d'avion Toulouse - Sydney Aller retour sur air france par... www.commentcamarche.net/forum/affich-10354999-modifier-trajet-retour-billet-avion-airfrance
Acheter un billet d'avion avec un retour open Bonjour, Je desir acheter un billet d'avion un retour ouvert, mais ça ne marche pas sur le net comment faire, merci et une fois acheter comment faire pour confirmer le retour sur le billet et merci à toute la communauté www.commentcamarche.net/forum/affich-12863724-acheter-un-billet-d-avion-avec-un-retour-open
LITIGE ANNULATION BILLET D'AVIONHier, Dimanche, j'ai réservé 2 billets d'avion chez eBookers (internet). j'ai confirmé mon achat et imprimé. Là, je me suis aperçue que je m'étais trompée de mois (Juin au lieu de Juillet pour le départ), mais j'ai lu sur le document d'achat que "le... www.commentcamarche.net/forum/affich-10836284-litige-annulation-billet-d-avion
Annulation de billet d'avionMadame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de la situation dans laquelle je suis et la manière dont est pris en charge mon dossier concernant le remboursement d’un billet d’avion. J’ai fait part de ma situation aux différents services... www.commentcamarche.net/forum/affich-12614793-annulation-de-billet-d-avion
Achat d'un billet R2 sur GPNETBonjour, je suis sur le masque achat, listage, je rentre les dates et les horaires pour un billet R2 DEPART LE 11 AOUT RETOUR 21 AOUT? LE listage m'est refusé car je dois le faire à H 631 OK mais est-ce idem pour l'achat du billet R2 (il ne pourra se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6507958-achat-d-un-billet-r2-sur-gpnet
Billet électronique : comment bien en profiter ?(Paris - Relax news) - L'industrie aérienne tourne une nouvelle page de son histoire le 31 mai prochain. En mettant en place le billet électronique sur 94% des vols internationaux réguliers, l'IATA (Association du transport aérien international) dit... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-comment-bien-en-profiter-5846715-actualite.php3
Billet électronique : mode d'emploi(Paris - Relax news) - A partir du 31 mai prochain, tous les passagers voyageant avec une compagnie aérienne membre de l'IATA (Association du transport aérien international), voyageront avec un billet électronique, l'e-ticket. Fini le billet papier.... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-mode-d-emploi-5846601-actualite.php3
Voyages-sncf.com : les billets de train 60% moins cher via mobile(Paris - Relax news) - Jusqu'au jeudi 5 mars minuit, Voyages-sncf.com met en vente ses billets de trains avec 60% de réduction via son portail pour téléphone mobile. L'offre est valable pour tous les voyages effectués entre le 28 février et le 30... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-les-billets-de-train-60-moins-cher-via-mobile-5848395-actualite.php3