|
|
|
|
Bonjour,
Je code en c++
Je souhaite lire les n premiers caracteres d'un fichier, et les supprimer a la fin de ma lecture.
J'ai essayé d'écrire le caractere 127 (suppr) en debut de fichier apres chaque lecture d'un caractere.
Je pensait que cela allait supprimer le caractere comme si j'appuyais sur la touche suppr de mon clavier...
Malheuresement; cela ne fait que le remplacer par ce caractere : ...
Comment faire pour simuler le suppr du clavier
Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.14
Tu pourrais aussi tout extraire dans une chaîne (lue à partir du fichier), lire les caractères que tu veux dans cette chaîne, supprimer les caractères dans cette chaîne et rebalancer la chaîne dans le fichier en écrasant le contenu précédent... Non ?
|
Salut,
|
Mich62120> Comme il l'a dit, il s'agit de gros fichiers, donc s'il doit répéter cette instruction tout le temps, ça va demander un temps d'exécution énorme...
|
Oui c'est vrai, ce n'est qu'une proposition parce que je ne sais pas comment faire autrement.
|
Répondre à Eti38
|
Je reponds par une question :
|
Bonjour,
|
Où c'est moi ............... !
|
Oui c'est bien ce que j'ai essayé de faire mais je pense que ce n'était pas une bonne idée:
|
Le problème que tu poses est vieux comme l'informatique ou la mécanographie : Comment "RE-ECRIRE" ou même "INTERCALER" ou "ANNULER" ou "AJOUTER sauf en fin de fichier APPEND" un enregistremnt (ou un caractère) dans un fichier à organisation SEQUENTIELLE ?
|