Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de compatibiliter a la base

tamtam06, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:02:57
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon lecteur matshita uj-85os dvd j'ai insaller la cam hercule classic et telecharger les pilote compatible avec la version vista et mon pc ne reconnait plus mon lecteur dvd j'ai esayer de restaurer le systeme et rien , rechercher apres d'autre pilote pour le lecteur sans succes !!!
pouvez vous m'aidez svp
je vous remercie d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tamtam06  Signaler ce message aux modérateurs
Philips FWM-70Chaîne Fixe, Chargeur de CD, Lecteur cassette,Divers:MP3-CD/CD-R/CD-RW Compatible, Bassreflex-System, HiFi system with Game Port.,Double Cassette,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur:3,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x220 watts,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-fwm-70-351104-fiche-technique
Compatibilité manette Wii --> Jeux Gamecube (Résolu)Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatibles avec les jeux GAMECUBE ? Une illustration de la manette dont je parle :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559043-compatibilite-manette-wii-jeux-gamecube
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN BASICtc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN BASIC,,tc electronic Access Virus Powercore, Plugin for TC Powercore, basic-version with up to four plug-in instances utilising one DSP (16 voices, 4 instances), Patch compatible with Virus hardware synths www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-basic-174245814-fiche-technique
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
Compatibilité XP SP1 (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impossible de les faire tourner sur XP Pro SP1, alors que tout est OK avec XP Pro de base. Pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268376-compatibilite-xp-sp1
Version outlook compatible XP (Résolu)Bonjour, Je cherche une version d ' outlook compatible avec windows XP. Sur mon micro MEDION je n'ai pas outlook pour quelles raisons ?. Je posséde un GPS et pour mettre à jour ma base radar j' ai besoins OUTLOOK. Je désire savoir où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322913-version-outlook-compatible-xp
Pb compatibilite audio (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impossible de les faire tourner sur XP Pro SP1, alors que tout est OK avec XP Pro de base. Pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266147-pb-compatibilite-audio
Télécharger BitCometBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet
Télécharger ConverioConverio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. L'application a été développée à la base pour les camescopes JVC EVERIO de la série C, mais il est également compatible avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055956-converio
Télécharger FoxyTunesFoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur, afin de ne pas perdre de temps à basculer entre votre navigateur et votre lecteur. Il est compatible avec un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055573-foxytunes
Sibelius Software Sibelius FirstSibelius Software Sibelius First,,Sibelius Software Sibelius First .The smartest and easiest way to write music, basic of Sibelius, the same desktop and printing quality to an extremely attractive price. Compatible with ! Windows XP/Vista or Mac with OS X www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-sibelius-first-447693109-fiche-technique
Cambridge Audio Azur 840c840 c ,,Affichage texte: ,Compatibilité MP3: ,Divers:Fully differential anti-aliasing topolopgy based on linear phase Bessel filters, Digital outputs allow recording of up-sampled audio, Extruded aluminium side panels and solid aluminium... www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-840c-943159-fiche-technique
Sony D-NE240 SilverNE 240 ,Mémoire antichocs, Compatible WMA/MP3,Divers: ,Poids:210.0 g,Support MP3/WMA ,Système Anti-chocs,Autonomie: ,Amplification des basses,,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-d-ne240-silver-849025-fiche-technique
Linux - L'arborescence des fichiers Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les répertoires principaux /bincontient des exécutables... www.commentcamarche.net/linux/linarb.php3
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
Visual Basic - Introduction Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer sans notion de programmation... www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3
Toutes les réponses pour « probleme de compatibiliter a la base »