Rechercher : dans
Par :

Log journal ouverture fermeture windows

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 15:30:20 MALICEII, le 24 jui 2008 à 14:51:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais tenir un journal sur l'ouverture et la fermeture de session Windows en W2K -jour et heure et je ne sais comment faire lors de la fermeture de la session

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « log journal ouverture fermeture windows » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

davkonlyone, le 24 jui 2008 à 14:58:54

Je sais pas sur 2000 mais sur xp, ça le fait automatiquement dans l'observateur d'évènements que t'ouvre en faisant un clic droit sur poste de travail / gérer / outils systèmes / observateur d'vénènements / systèmes
ou plus rapide ddepuis excuter : tape eventvwr

clique sur l'vénenemnt eventlog dans la partie "source" et là tu voix Le service d'Enregistrement d'événement a démarré. ou Le service d'Enregistrement d'événement a été arrêté

j'espère avoir répondu à ta question

Répondre à davkonlyone

2

MALICEII, le 24 jui 2008 à 15:30:20

Bonjour à toi
Merci mais en W2K je n'ai que le démarrage et l'arrêt du journal d'événement -user N/A
Merci quand même cela va me dépanner pour l'instant.

Répondre à MALICEII