Salut à tous !!
Ma question est très simple, je cherche simplement un bon pare feu gratuit.
Pouvez vous m'en indiquer un s'il vous plait
merci d'avance !!!!
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP
1- Le pare-feu Windows
2- Conclusion
3- Utilisez un véritable pare-feu
4- Compléments
Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ?
Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non!
Les pirates débarquent !
Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes :
Aller dans le menu "Démarrer"
Cliquer sur l'icône "Paramètres",
Choisir "Panneau de configuration".
Double-clic sur...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu)
Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Bonjour,
Réveillons nous. A 'aube de l'année 2008. Il faut savoir que Kério est devenu Sunbelt Personnal Firewall et qu'il n'est plus gratuit et e ne parle pas de Zone Alarm, je n'est pas encore été voir
Si si, Sunbelt Personal Firewall est toujours gratuit.
Tout comme Kerio, il existe une version payante avec un peu plus de fonctionnalités, mais la version de base reste gratuite.
ZoneAlarm est toujours également gratuit. Et comme Sunbelt, les fonctionnalités supplémentaires sont payantes.
ZoneAlarm et Kerio vous permettent d'utiliser gratuitement les fonctionnalités de la version payante pendant quelques temps puis reviennent à la version purement gratuite (sans les fonctionnalités avancées).
En version purement gratuite, ces firewalls continuent à vous protéger sans problème.