Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne vois plus le disque D contenant XP

meedoo, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:49:16
Bonjour,
mon nouveau PC portable dispose de deux partitions C et D avec vista instalé sur C. J'ai ensuite installé XP sur D et j'utilise le multiboot vistabootpro 3.3. Les deux systèmes se lancent au choix. Quand je suis sur XP, je vois les deux partitions c et d qui sont accessibles, mais quand je suis sur Vista, je ne vois plus du tout le disque D et je ne peux donc pas accéder aux données de cette partition. J'ai du surement faire une mauvaise manip quelque part. Voyez vous le problème et la solution SVP ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à meedoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian*, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:00:02
je ne peux pas répondre a ta question mais je voudrais te demander comment tu a installé XP sur D , moi ca me met qu'il ne détecte aucun disque dur !
Répondre à Christian*

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 meedoo, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:25:47
Comment j'ai installé XP sur D ?
J'ai démarré le PC avec un Live CD (Win PE). Ceci montre les partitions et donne la possibilité d'y installer des OS.
Répondre à meedoo
Affichage contenu Corbeille (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne vois plus le contenu de ma corbeille alors que je suis sure qu'il y a des fichiers dedans. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup majo www.commentcamarche.net/forum/affich-5393726-affichage-contenu-corbeille
Je ne vois plus mon disque c et d (Résolu)Bonjour, Suite au virus trojan.gen je ne vois plus mes disques c et d sur mon poste de travail j'y ai quand meme acces grace a l'executable en bas du menu demarrer que doit je faire pour retrouver mes disques merci pour votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7732849-je-ne-vois-plus-mon-disque-c-et-d
Je ne vois plus mon disque c: (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur à été dernièrement infecté par un trojan, je l'ai partiellement enlevé car je ne vois plus mon disque c: et d: ( mon disque dur est partitionné en 3 parties) et je n'est plus la commande "exécuté" dans le panneau des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097323-je-ne-vois-plus-mon-disque-c
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3
Je ne vois plus les vidéos dailymotion (Résolu)Bonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intègé à mon mac je suppose ,je n'ai jamais eu de problème d'ailleurs je lis très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707854-je-ne-vois-plus-les-videos-dailymotion
Pblm disquette formatage xp pro (Résolu)salut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pro ne reconnait pas mes disquettes formatées et, quand j'accepte qu'il me les formate,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502655-pblm-disquette-formatage-xp-pro
Logiciel : PLUS ! POUR WINDOWS XP (Résolu)Bonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Ayant reconfiguré mon ordinateur portable, il m'est impossible de retrouver dans mes tiroirs après deux déménagements successifs, le logiciel Microsoft intitulé : PLUS ! POUR WINDOWS XP (ancienne version)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841445-logiciel-plus-pour-windows-xp
Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur
Protection - Les systèmes RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de stockage à partir de plusieurs disques durs.... www.commentcamarche.net/protect/raid.php3
Webmastering - Serveur 1U Un châssis industriel 19 pouces (1U), appelé généralement serveur 1U, est un boîtier possédant le format structurel suivant : Ce type de châssis permet d'accueillir une carte-mère standard ainsi qu'un ou plusieurs disque dur IDE, SCSI ou Serial ATA.... www.commentcamarche.net/web/serveur-1u.php3
Toutes les réponses pour « je ne vois plus le disque D contenant XP »