Avoir Eclipse en français

Fermé
deejeep Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 24 juil. 2008 à 14:46
 neofenix - 24 juil. 2008 à 14:55
Bonjour,
Voila déjà plusieurs jours que j'essaie d' obtenir "Eclipse SDK 3.2.2" en français et sans résultat,
Alors je crie : AU SECOURS !!!!

J'ai suivi plusieurs recommandations dont voici la dernière que j'ai relevé sur :
http:// www.eclipsetotale.com/articles/installation.html

1 - je télécharge "Eclipse SDK 3.2.2" pour Windows
2 - je décompresse le fichier
3 - j'exécute le fichier eclipse.exe afin de créer le repertoire de travail "Workspace"

Jusque là tout va bien.

4 - Afin d'obtenir la traduction d'Eclipse je télécharge :
"NLpack1-eclipse-SDK-3.2.1.-win32.zip" (54 Mo) qui contient la traduction de l'aide


c'est là que ça se corse ...
j'ai beau le décompresser dans le même repertoire,dans un autre en recopiant par après "plugins" et "features"
dans le repertoire Eclipse ...

Au fait, faut-il remplacer les "plugins" et "features" existant dans Eclipse par ceux de la mise à jour ou venir en ajout pour les compléter.

Enfin j'ai tourné çà dans tous les sens (sauf peut étre le bon) et je n'ai toujours Eclipse en français.

Aidez moi je vous en supplie.

Avec toute ma gratitude, bon week end à tous et à bientôt
A voir également:

2 réponses

____22 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 1
24 juil. 2008 à 14:51
le mieux c'est de pas toucher au repertoire contenant les plug-ins, tu utilises help>find/ install ..
mais je peux pas t'aider , j'utilise eclipse 3.2.2 avec la langue par defaut , il y a pas vraiment besoin de l'avoir en français
0
c'est meme mieux de l'avoir en anglais car les bons tuto sont souvent en anglais.
0