Rechercher : dans
Par :

Mettre un DVD sur son Ipod touch

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 13:04:37 --red--fire--, le 24 jui 2008 à 14:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoire comment mettre un DVD sur son Ipod touch je sais qu'il faut convertire en format MP4 ce n'est pas un problème mais pour les DVD (donc pas DIVX) quand je veut convertire j'ai le choix entre deux fichier et je me souvient plus ce qu'il faut faire dans ce cas la ..
Merci d'avance
--red--fire--

Meilleures réponses pour « Mettre un DVD sur son Ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

--red--fire--, le 24 jui 2008 à 16:38:36

Up :)

Répondre à --red--fire--

5

king 95, le 20 sep 2008 à 04:56:57
Répondre à king 95

2

ouaip, le 25 jui 2008 à 03:13:18

Tu veut dire ifo et vob ?
tu prend celui qui t'indique la bonne durée de film
désolé je ne me souvient plus lequel c'est.

Répondre à ouaip

3

--red--fire--, le 25 jui 2008 à 18:29:29

D'accord je vais voir

Répondre à --red--fire--

4

--red--fire--, le 25 jui 2008 à 21:03:53

Quand je pourais ... Voire la dernière question que j'ai posée ..
je tien au courant

Répondre à --red--fire--

6

Xzorak, le 17 mai 2009 à 17:00:35
  • +1

Salut,

Je sais ce que tu dois faire : Télécharge Free Video Converter.

Avec ce logiciel tu peux transformer toutes tes videos dans tous les formats d'écrans que tu veux (dont format iPhone :) ) et les formats (AVI, MP4,....)

Voila,

PS: Pour la version essais de trouver le V1.2.0.0 . Mais pour la trouver je ne sais pas où... (un ami me l'a passé par clé USB)

Répondre à Xzorak

7

legars, le 29 jun 2009 à 15:18:40

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un iphone et je je viens de télécharger freevideoconverter mais je ne sais pas comment mettre les dvd dans ce logiciel. Aidez moi SVP. MErci

Répondre à legars

8

bobi, le 15 nov 2009 à 13:02:19
Répondre à bobi

9

bobi , le 15 nov 2009 à 13:04:37

Tu copie ton dvd sur ton disque dur puis tu converyis en format (touts mobile dans dvd schrink) puis tu envoy a i tunes
mais le ceu pblm c que c en trois episodes

Répondre à bobi