Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FIFA 08 et LFP Manager 08

2o7, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:42:33
Bonjour,

Est-il possible de jouer sur FIFA 2008 avec l'équipe que nous avons créé dans LFP Manager 2008 en mode carrière??!! Et est-ce que le résultat est pris en compte dans LFP? Si oui comment faire?

Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 2o7  Signaler ce message aux modérateurs
Probléme manette fifa 08 (Résolu)Bonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-vous m'aidez pour que mon joystick droit soit reconnu Merci d'avance des réponses Bonne soiré www.commentcamarche.net/forum/affich-4001767-probleme-manette-fifa-08
Telecharger fifa 08 (Résolu)Bonjour,je voudrais telecharger fifa 08 mais j'y arrive pas donnez le nom du site et comment telecharger svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5231434-telecharger-fifa-08
[FIFA 08] Ajouter un nouveau maillot (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre le nouveau maillot de l'équipe de france dans FIFA 08 sur Xbox 360 S'il il ya u fichier option ou un patch pour cela pouvez vous me l'indiquer svp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6738413-fifa-08-ajouter-un-nouveau-maillot
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Jeu FIFA 08 au ralenti (Résolu)Bonjour, J'ai aussi le même problème que beaucoup d'autres apparemment sur cette version de fifa 08. Je l'ai installé sur mon portable HP Pavillon DV9000 avec à priori la config qu'il faut pour faire tourner ce genre de jeu: Core 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735981-jeu-fifa-08-au-ralenti
Probleme pour jouer en ligne dans fifa 08 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playstation network pour causes de restrictions opérées dans le cadre du controle parentale " a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6220941-probleme-pour-jouer-en-ligne-dans-fifa-08
Lfp manager (Résolu)Bonjour, bonjour a tous, voila je voulais savoir s'il était possible de jouer a lfp manager 07 sur vista? si ou comment faire? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5598272-lfp-manager
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Le jeu vidéo de la semaine : Premier Manager 08 disponible le 17(Paris - Relaxnews) - A la tête d'une équipe de football, le joueur doit prouver son talent de fin tacticien afin de monter le meilleur groupe possible sur le terrain.Zoo Digital Group sort le treizième volet de la série Manager sur PC et Playstation... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-premier-manager-08-disponible-le-17-3389412-actualite.php3
Qualité - Management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques... www.commentcamarche.net/qualite/management-qualite.php3
Organisation - Product LifeCycle Management (PLM) Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser toutes les... www.commentcamarche.net/entreprise/plm.php3
E-Business - Knowledge Management (KM) On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les connaissances de l'entreprise afin notamment de... www.commentcamarche.net/entreprise/km.php3
Toutes les réponses pour « FIFA 08 et LFP Manager 08 »