Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'info et de procedure

diez1575, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:31:26
Bonjour, je voudrait savoir comment partionné mon disque dur sans perdre mes doc et si vous pouvier me donner logiciel gratuit approrier
Configuration: Windows XP
Opera 9.25
Répondre à diez1575  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche de virus WORD 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai installé une version non officielle de MICROSOFT OFFICE 2007 sur VISTA. L'ouverture de WORD est très longue et j'ai un message qui m'indique une recherche de virus. J'ai vu sur le site de MICROSOFT une procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780793-recherche-de-virus-word-2007
Recherche driver wabcam Clip Sonic TEC85 (Résolu)Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un driver pour ma clip sonic modèle TEC85 car j'ai égaré le cd d'installation et je ne sais pas comment procéder autrement ! Pourtant j'ai appris que sous windows XP pas besoin de driver avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6940907-recherche-driver-wabcam-clip-sonic-tec85
Mettre à jour Spybot Search And DestroySpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5084-mettre-a-jour-spybot-search-and-destroy
PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Récupérer en jpg les images d'un fichier scr (Résolu)Bonjour, Après de multiples recherches, je m'adresse à vous. J'ai un fichier avec l'extension scr. Je voudrais trouver un logiciel ou la façon de procéder pour récupérer les images de ce fichier et les transformer en jpg. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443053-recuperer-en-jpg-les-images-d-un-fichier-scr
Enregistrer ce qui se passe à l'écran (Résolu)Bonjour, Pour les besoins futurs d'une formation, je suis à la recherche d'une application permettant de "filmer" et d'enregistrer ce qui se passe à l'écran (par exemple pour montrer des étapes de manipulations ou procédures sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399315-enregistrer-ce-qui-se-passe-a-l-ecran
Erreur windows update (Résolu)Bonjour,je verifie les mis a jour sur windows update et depuis quelque tempspendant la recherche ça me dit: " [Numéro d'erreur : 0x80248011] Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8171802-erreur-windows-update
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de recherche, il suffit de... www.commentcamarche.net/utile/recherch.php3
Webmastering - Moteurs de recherche Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y retrouver! Un... www.commentcamarche.net/www/moteur-recherche.php3
Toutes les réponses pour « recherche d'info et de procedure »